᯽
𝐀naëlle dort profondément dans son lit, mais ça ne sera plus le cas, car dans 1 minute son réveil sonnera. 1 minute s'est écoulée et le réveil sonne, Anaëlle se réveille, elle tente de fermer son réveil qui sonne très fort comme à son habitude. Une voix l'appela de se lever, c'était la voix de sa mère.
- Anaëlle ! Debout c'est l'heure d'aller à l'école !
- Oui j'arrive !
Anaëlle se lève malgré la fatigue. Elle se dirigea vers sa fenêtre de chambre, elle ouvrit sa fenêtre et respire un grand bol d'air glacial de l'automne, proche de l'hiver. Elle admira le merveilleux paysage qui se dressait devant elle, une si grande forêt. Elle aimait admirer des magnifiques forêts, de si grandes montagnes, surtout quand il faisait nuit et qu'elle regardait les étoiles scintillaient de milles feux. Elle rêve tant d'avoir une vie meilleure. Le ciel était mélanger avec des nuances de bleues et l'horizon, avec des couleurs, orange, rose et jaune, le soleil était en train de se lever.
- Anaëlle ! Ne traîne pas sinon tu vas être en retard ! Et si tu es en retard, ça va très mal se passer !
- Oui maman ! J'arrive !
Anaëlle ferma sa fenêtre et elle prend quelques vêtements dans son placard, elle met un pull noir avec un jean. Ensuite, elle met une paire de chaussures blanches et elle fait ses lacets. La jeune rouquine sorta de sa chambre et elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.
- Enfin levée ! Déclara sa mère.
Anaëlle ne répond pas, elle prit deux tranches de pain et elle dépose une confiture à base de fraises sur les deux tranches. Dès qu'elle eut fini de manger, elle boit un verre de jus d'orange.
- As-tu préparée tes affaires ? Lui demanda la mère.
- Non.
- Alors, qu'est ce que tu attends ?
- J'allais le faire. Répondit sèchement la jeune fille à sa mère.
- Bien, mais ne me répond pas. Grommela sa mère.
Anaëlle se précipita vers sa chambre pour préparer ses affaires pour les cours. Elle mit ses affaires de cours qu'elle avait besoin et elle ferme son sac, qui était noir avec quelques motifs de fleurs dessus. Elle jeta un oeil dehors et elle ouvre sa fenêtre, pour contempler le paysage.
᯽
Le soleil se levait peu à peu et toutes les étoiles aller disparaître. Le vent lui caressait ses longs cheveux roux, elle adorait cette sensation, de ressentir le vent lui souffler dessus. Elle ferma ses yeux et elle est maintenant dans ses pensées.
" Et si, mon père serait encore vivant, là, aujourd'hui, actuellement. Ma mère ne serait pas méchante ni trop stricte, j'aimerais qu'il soit encore vivant à cette heure-ci."
Elle toucha son épaule gauche, et elle se mit directement à penser de ce symbole étrange depuis sa naissance. Son mystérieux symbole ressemble, à un triangle à l'envers, avec à l'intérieur une étoile, le symbole était noir. Tout monde n'a pas d'explications sur ce symbole.
" Mon symbole, si mystérieux et étrange. Quand j'étais petite, je croyais que tout le monde en avait un, mais ce n'était pas le cas. Je suis différente des autres et j'en suis certaine."
- Anaëlle ! Tu vas être en retard !
La jeune fille soupira, elle ferma rapidement sa fenêtre et elle prit son sac. Elle se précipite vers la porte d'entrée et elle prendra sa veste.
- A toute à l'heure ma fille.
- A toute maman.
Elle sortit de la maison en toute vitesse, Anaëlle courait de toute ces forces et le plus vite possible.
᯽
Elle arrive enfin à son collège, devant la grille, il n'y avait personne. Heureusement, qu'il y avait un surveillant dans la cour du collège. Le surveillant était vieux, il avait une barbe grise, surtout une grosse moustache grise, il était gros et il était tout le temps grincheux. C'était le surveillant qu'Anaëlle détestait de tout son cœur. Le barbu lui ouvrit la grille.
- T'es en retard gamine ! Grogna le surveillant.
- Je le sais, Gérard !
- Arrête de m'appeler par mon prénom !
- Oh, ça va... Soupira froidement la jeune adolescente.
Le vieux surveillant emmena Anaëlle au bureau des surveillants. Il ouvra la porte du bureau et il avait une jeune femme aux cheveux blonds et courts, elle avait aussi des lunettes.
- C'est pourquoi ? Demanda la surveillante.
- La gamine est en retard. Répond sèchement le barbu.
- Quel est son nom ?
- An...
- Anaëlle Devimay ! Lui coupa Anaëlle.
- Ok...Marmonna la surveillante. C'est quoi ta classe ?
- 3A.
- Ok, tu peux y aller et Gérard t'accompagne.
Anaëlle toisa du regard la surveillante.
- Non ! Ça va aller, je sais où c'est ! Cria brusquement Anaëlle.
Elle s'en va toute furieuse vers sa classe.
- Elle est malade cette gamine ! Hurla le surveillant.
La surveillante haussa les épaules.
Anaëlle prit les escaliers jusqu'au deuxième étage. Puis elle arrive devant la porte de sa classe. Elle n'a aucune envie d'y aller, elle toqua deux fois à la porte.
- Entrez !
Anaëlle entre dans sa classe, elle découvre ses camarades en train de la fixer, et cela perturbe Anaëlle. Sa professeur était à côté de la jeune fille.
- Vous êtes en retard mademoiselle Devimay !
- Oui ! Je le sais.
- Bien va à ta place. Ordonna la professeur.
- D'accord.
Anaëlle s'assoit à sa place qui se situe au deuxième rang, côté fenêtre. Le cour de maths pouvait commencer. Anaëlle déteste les maths donc, elle préfère ne pas suivre le cour et de regarder dehors.
- Anaëlle !
- Quoi ?
- Écoute le cour s'il te plaît.
- Oui madame. Dit la jeune fille aux cheveux roux.
Anaëlle en avait marre de ce cour, de ce collège. Rester assis pendant des heures est insupportable pour elle, pour elle, les cours étaient un cercle vicieux, elle avait l'impression que c'était infini.
᯽
Alors ça vous à plu le premier chapitre ? :)
Que pensez vous du personnage principal, Anaëlle ?
Que pensez vous de sa mère, pour l'instant ?
Juste une petite information pas très importante.
L'image en média, c'est un ourobos, il représente un serpent ou un dragon qui se mort la queue en formant un cercle, il signifie le cycle de la vie et le renouvellement elle a aussi une signification négative. J'ai pris cette image car elle m'intéressait, elle me faisait penser au cercle vicieux et le symbole est un peu fantastique :)La publication du 2ème chapitre, et bien, je sais pas c'est quand :(
Laissez moi juste le temps de l'ecrire sur papier (en brouillon) et ensuite l'écrire sur Wattpad :)
Voilà je vous laisse tranquille :)
VOUS LISEZ
Anaëlle et la Forêt de Kalendia T.1
FantasíaAnaëlle Devimay, une jeune fille de 14 ans, mène une vie dure, entre sa mère très stricte, la mort de son père l'année dernière et solitaire à l'école depuis trop longtemps.. Anaëlle cache un secret, depuis sa naissance, un étrange symbole est sur s...