-MAIS MAMAAN ! SIL TE PLAIT !! TU ME LAVAIS PROMIS !
-Non alex,je vais pas te laisser aller aller vivre à 10000 kms loin de nous !
-MAIS MAMAN C EST POUR MES ETUDES !
-Je n'y peux rien alex ! Ton père ne veut pas !
-Maman s'il te plait ! Penses y au moins avec papa ! Et mon anniversaire est dans quelques jours...
-Bon daccord , si tu insistes !
Depuis toute petite, je m'étais fixée un objectif, c'était d'aller étudier à Londres. Et voilà que le moment est venu pour réaliser mon rêve ! Jai travaillé très dur pour ça !
Je suis partie parler à papa.
-Papa ? Je voudrais te parler à propos de Londres...Tu es d'accord pour que je partes ?
-seulement si ta mère l'est.
-Mais papa ! Maman a dit la même chose...C'est une blague ou quoi ?! Me suis je exclamée.
-Ughh, vous êtes méchants. Ai je dis.
-hahah, moi aussi j'ai une question !
-Oui ?
-Quest ce que tu veux pour ton anniversaire ??
-un dragon !
-Non ! Serieusement alex .
-Aller à Londres papa !
-Et finalement... Tu le veux de quelle couleur ton dragon ?
-PAPAAA ! T'es même pas drôle !
Je ne sais plus comment convaincre mes parents...
-Je vais me coucher !
Je rentre dans ma chambre, je m'allonge. Je n'ai pas sommeil, le martelement de la pluie sur le toit m'en empechait. Alors je prends mon portable, et je vais regarder la story de andreaamrts ,comme je fais chaque nuit. Elle est tellement drôle ! J'adore regarder ses snaps ! Je l'admire, elle fait ce qu'elle veut et se fiche de ce que les gens peuvent dire ! Ça ma remonté le moral un peu .