L'anniv de Nagi (2me prt et fin d ela romance)

1.2K 45 10
                                    

Je part dans la salle de bain pour pas que Nagisa m'entende.

-Alors ?

-bah il reste plus qu'à placer le gâteau sur la table

-alors on peut venir ?
-oui oui

Je soupir et part soulever Nagisa qui est dans le drap . Il sort sa tête du drap et me regarde. 

-l..laisse moi

Je ne répond pas et descend avec lui , une fois arriver en bas je le pose sur le sol et il regarde autour de lui , les autres qui étaient cacher sortent en criant

-SURPRISE !!!

Nagisa regarde l'air étonner et pleure de joie , il regarde les autres et me regarde ensuite en venant se jetter dans mes bras .

-Merci beaucoup

Je souris et lui embrasse le front . Il ce retourne pour remercier les autres .

Quelques minutes après. 

-JOYEUX ANNIVERSAIRE NAGISA !!!

Il sautille en souriant de bonheur. 

-on a un truc à demander en échange

-oui ?

-on veux voir un bisous de vous 2

Nagisa rougis et je regarde Rio qui souris

Je m'approche de Nagisa et les autres crient

-LE BISOUS LE BISOUS LE BISOUS

Nagisa rougis encore plus et j'attrape son menton, il ferme les yeux en rougissant encore plus , de fini par l'embrasser et du m'arrêter, merde j'en veux encore...

Après l'anniversaire. 

-au revoir les amoureux ~....dit Rio

-passer une bonne nuit....dit Hiroto

Et les autres partirent à leurs tours . Je ferme la porte et porte ma petite princesse jusqu'à la chambre , arriver  je referme la porte sur nous en le plaquant sur le mur et caresse te lèvres. 

-on a pas pus terminé à cause de tout ce monde

Nagisa rougis et ferme les yeux en enroulant ses bras autour de mon coup . Je souris et l'embrasse.  Ma langue passe dans sa bouche et part chercher la sienne , je l'embrasse sensuellement et avec envie tandis que mon membres commence à durcir. 

Je le soulève et le met sur le lit en venant embrasser son coup ? Ma main passe dans sa culotte et retire son sexe pour le branler  en lui faisant des suçon.  Il gémit et tremble de plaisir en se tortillant . Il fini enfin par jour dans ma main et je retire sa culotte pour caresser son anus . Mes doigts le caresse et avec l'autres mains j'ouvre ma braguette pour sortir mon sexe bien dur  . Je viens m'enfoncer en lui en grognant de plaisir tandis que lui gémis en serrant les draps , pour l'apaiser je masse son sexe en faisant de lent vas et viens .

Après j'accélère et fini enfin par jouir en lui . Je m'allonge avec lui contre mon torse et j'embrasse son front

-bonne Anniversaire mon ange

Il me regarde et souris timidement en venant me faire un suçon ce qui me fait légèrement rougir.

-veux que tu sois à moi pour toujours

Je souris face à cette mignonnerie et l'embrasse .

-toi aussi tu es mien

Il rougis et je le reembrass fougueusement ce qui lui fait gémir en serrant mon habille .

Je re bander me remet sur lui .

-je vais te rendre fou de désir ~
Il rougis et je suce ses tétons. 

_____________________________

Merci pour vos lectures vous êtes des amours , j'ai vraiment durer avant de poster le dernier chapitre je suis désolé mais je l'es finalement fait . Merci et bisous~

Amour Incontrôlé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant