lemon~

4.2K 121 38
                                    

Ma main continuait de caresser son entrejambe tendis que moi je lui léchait le coup ou l'oreille.

-Nagisa~

Je souffla ça dans son oreille de manière sensuel et lui continuait de gémir en se tortillant de partout . Ma main rentra dans son caleçon et fait ressortir son sexe bien dur que je commence à lécher sensuellement. Il serre les draps en gémissant de bonheur et je met son sexe entièrement dans ma bouche en commençant des vas et viens .

Après il fini par se déverser dans ma bouche en criant de bonheur. Je lèche sa semence en le regardant avec envie de le dévorer et je ne peux plus me retenir encore. Je le pénètre d'un coup sec et il commence déjà à couler des larmes. Je fait de lents vas et viens pour qu'il s'habitue et lorsqu'il fini par s'habituer j'accélère en grognant. Je continue mes vas et viens violent et tape sa prostate , il émet un crie de bonheur et je continue de donner des coups à toujours taper cette partie qui l'emmène au septième ciel .

Après je fini par me déverser en lui et lui ensuite entre nos deux torses . On s'écroule et s'endort.

~~~~~~~~~~~

Je sens quelqu'un m'observer et j'ouvre lentement mes yeux et fini par voir mon ange , il me regardait et lorsqu'il vis que je l'ai vus il tourna son visage l'air timide . Mooooooooh .

-salut mon ange , alors comme ça ça m'observe hein

-n..non c'est que euuh il..il y avait un truc sur ta tête alors euuh

Je souris fasse a cette mignonnerie sans fin et l'embrasse , j'attrape son petite visage et l'embrasse fougueusement avec la langue .

-t'es trop mignon

Et je continue de l'embrasser.

_____________________________________

J'ai fait de mon mieux :/

Amour Incontrôlé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant