(C'est la panique totale pas mal de personnes sont en train de mourir)
Louis. Quoi que tu fasse ne bouge pas legoshi joue au jeu avec le plus de sérieux possible....
Legoshi. D-D'accord....
Poupée. 1...
(Legoshi et Louis avancent avec prudence 10 metres sur 40)
2...3....soleil
...........
1...
(Legoshi et Louis avancent jusqu'à 19 mètres)
2....3....soleil
.......*bang*
Legoshi.pov
Le joueur 278 est couvert de sang il a l'air traumatisé...Poupée. 1....2...
(Louis et legoshi ont avancé jusqu'à 26 mètres)
3...soleil
.......
1....2....3....
(Louis et legoshi avancent jusqu'à 34 mètres pas mal de personnes sont mortes mais Louis garde son sang-froid)
Soleil
......
1.....2...3...
(Louis et legoshi étaient en-tête Louis franchit la ligne mais legoshi est sur le point de tomber alors que la poupée se retourne..legoshi est rattrapé)
Soleil....
.........
1..
(Legoshi et son sauveur bondissent derrière la ligne rouge)
2...3....soleil
Annonceur. Bravo à tous vous êtes califié pour la prochaine épreuve félicitations!!!
Legoshi.pov
C'est quoi ce BORDEL pourquoi ils butent les joueurs qui ont perdu !?
Je me fais sortir de mes pensées par un garde qui me demande d'avancer....nous suivons donc les gardes,la musique classique fessait contraste avec la scène macabre qui avait eu lieu je lutte
Pour pas craquer psychologiquement là....
Soudain une main se pose sur mon épaule et je me retourne vite fait...Legoshi.oui?
278. Ça va ? C'est moi qui t'as sauvé....
Legoshi. *lâche des larmes* merci beaucoup meusieur...
278. C'est normal pas besoin de remercier....
Legoshi.pov
Cette personne à l'air d'être très gentil je lui rendrai l'appareil...
Une fois arrivé au dortoirs le cochon est rempli d'argent sous nos yeux il y a eu énormément de morts sur 400 personnes il reste seulement 68 personnes c'est un bain de sang.....je tombe à genoux et commence à pleurer mon visage est vide d'émotions...Louis. Legoshi ça va !?
Legoshi. Non ça va pas....REGARDE LE NOMBRE DE PERSONNES MORTES !!!!!.........
Louis. ..........
(Legoshi se lève et part dans son lit attitré)
Louis.pov
J'avais pas vu ça comme ça
Déjà 33.2 milliards en récompense...bon sang c'est horrible comme truc...soudain quelqu'un met sa main sur mon épaule et je me retourne pour voir le joueur numéro 278.....Louis. Oui?
278. Ce loup....c'est votre ami ?
Louis. .......oui..en tout cas je le considère tout comme....
278. Oh.....je vois....sinon vous avez une idée de ce que sera le prochain jeu ?
Louis. Non aucune.....
278. Dites.......il s'appelle comment votre ami?
Louis. Legoshi.....
278. Legoshi !? le loup qui a tué le chef du gang des lions !?
(Tout le monde regarde vers legoshi)
Louis. ..........oui mais j'ai repris les reines et à remis le gang dans le droit chemin.....
(Tout le monde regarde aussi Louis avec méfiance)
Louis. Quoi !? Vous voulez ma photo !?
Annonceur. C'est l'heure de manger prenez votre pied
(Des gardes entrent dans le dortoir avec des chariots remplis de nourriture les joueurs se mettent en file indienne et prennent leur dîner)
Louis. Ça vous dérange pas si j'amène le repas de mon ami legoshi ?
Triangles. Non *lui tent un deuxième repas pour legoshi*
Louis. Merci beaucoup....*se dirige vers legoshi*
(Louis s'assoit à côté de legoshi)
Louis. Il faut que tu manges sinon tu n'auras pas d'énergie pour le prochain jeu.....
Legoshi. .........merci....Louis....
*prend le repas et mange avec Louis entre temps le joueur 278 les a rejoint*Louis. Au fait 278 c'est quoi ton nom ?
278. ......mon nom c'est hitashi ou vous pouvez m'appeler hita...
Legoshi. Encore merci pour tout a l'heure hita...
Hita. De rien ^^
Annonceur. Extinction des feux iminant
(Alors tous les joueurs partirent se coucher)
À SUIVRE....
------------------------------------------------------
Voilà le prochain jeu sera stressant car ce sera pas le jeu du gâteau avec les formes ^>^
Sousbi
VOUS LISEZ
ce jeu de la mort
Horrorinspiré d'une série que ABSOLUMENT personne connaît bien sûr '-' nan sans dec allez voir squid game avant de lire ^-^ c'est une super série