Je vient de me réveiller par une vrai infirmier et elle me dit que c'était le moment de pousse donc la fille bizarre elle sort et mon mari reste à côté de moi .
Je me mes a poussé et a hurlé mais j' ai toujours cette histoire qui est pour moi impossible je regarde sev et il conprendre ce qui me tracasse .
Sev : chéri on sens occuper après que notre enfant sera venu au monde d'accord !?
Moi : oui !
Je me suis mise à poussé pendant ce qui m'a semblé une éternité mais en faite que 3 heur moin que mon premier bébé qui a fait 6 heur la moitié en fait .
A la fin l'infirmière m'aide et demande à mon mari :
Infirmière : vous voulez coupée le cordon ?
Sev: j ai une autre idée je peut le demandé à ma femme ?
Infirmière : oui bien sûr
Sev : Hermione on peut le faire faire par ton père comme ..
Moi : oui bien sûr va le chercher
Pencer Hermione :
Sev va chercher mon père dans le couloir et lui dit de venir il s'en passe de venir près de moi et me dit :
Papa : tout va bien ?
Moi : oui
Papa: pourquoi je doit venir ?
Moi : pour moi mais aussi le bébé
Papa: comment ça ?
Moi : pour couper le cordon
Papa: mais c'est à sev de faire ça !?
Moi : c'est lui qui l'a propose
Pencer sev :
Hermione lui expliquer pourquoi il est ici est je le voie il va presque pleuré et il vient vers moi et il me prend dans c'est bras et il me dit merci puis il va vers Hermione et le bébé et coupe le cordon et prend l'enfant et le mes sur Hermione .
Puis l'infirmière le reprend et fait tout ce qu'elle doit faire et le rend habillé et Propre et Harry , mon papa et mon mari sont près de moi par contre ma fille dort et celle du futur aussi sur le canapé donc on sera demain pourquoi elle est la .
Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Hermione et sevrus tome 4
Fanfictionsuite de dev et Hermione du tome 1.2.3 bonne lecture ☺️