chapitre 16 : surprise

59 1 1
                                    

Je commence à ouvrir la porte sans que ma fille me voie mais Harry me voie je lui dit de ne rien dire puis mon mari me voie mais ne dit rien .je me suis rapproché sans que ma fille me voie et je me suis assise sur une chaise et je les écoute ma fille et dos a moi donc elle ne me voie pas.
Sev : rose que dira tu as maman quand elle sera la ?
Rose : je lui donnerai tout les dessins que j' ai fait et lui dirais que j ai fait une potion tout seul que patin m'a fait voler , que papy m'a fait jouer à des jeux et qu'il la perdu mais qu'il l'a fait exprès et que je veux lui faire des Colin et des bisous et que je l'aime. Mais elle ne le sera jamais parceque je ne veux pas lui dire .
Harry : pourquoi tu ne veux pas lui dire ?
Rose : je c'est pas
Elle rougit
Harry : tu c'est tu n'a pas à avoir peur elle peut tout entendre car c'est ta maman et elle t'ame.
Rose : tu crois ?
Sev et Harry : oui
Moi : je suis d'accord
Ma fille tourne la tête vers moi et se mes a pleur
Rose : maman !
Je me lève et je vais vers le lit et la prend dans les bras .
Rose : maman
Moi : je suis là ma chérie tu m'a manqué mon bébé
Rose : tu m'a manqué aussi
Elle ne me lâche pas et moi non plus Harry et sev 'nous regarde et sourit . Je fait un signe a Harry de venir il pleur et ne c'est plus s'arrête puis mon mari vient et on reste comme sa pendant plus de 20 minutes .
Suite dans le prochain chapitre !

Hermione et sevrus tome 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant