Je déteste les crabes!!!

59 4 2
                                    

J'étais au Mexique, en voyage, et je me prélassais au soleil et j'ai vu un garçon passer. Il n'était pas comme les autres, il était tellement mignon! Alors j'essaie de ne pas me ridiculiser devant lui. Je ferme les yeux et je ne pense à rien. J'enfouis mes pieds dans le sable. Je suis tellement bien! Tout à coup, quelque chose frolle mon gros orteil. Moi, qui ai une phobie des crabes, je me relève pour voir c'était quoi. Je ne vois rien. Je décide de creuser et je sens quelque chose. Ce quelque chose me pince et je n'ai plus aucun doute, c'est n crabe!!! Je capote parce que: 1. J'ai peur des crabes. 2. Il y en a un qui me pince en ce moment et j'ai très mal!
Le garçon, oui,oui celui que je trouvais mignon, me dévisage en me regardant sauter partout... Je me dis, bon, là qu'est-ce que je fais? Je décide de me recoucher pour faire comme si tout allait bien,mais une grosse gang de personne sont autour de moi pour voir le crabe. Je suis tellement hors de moi que je dis: Ah!!! Vous voulez voir le crabe??? Eh ben allez le chercher!!!
Sur ce, j'ai tiré sur le crabe pour l'enlever et je l'ai lancé!!! Parcontre, quand j'avais tiré sur le crabe je m'étais fait mal et je pleurais... Tout le monde restait là à me fixer alors j'ai couru jusqu'à mon hôtel et je me suis enfermé dans ma chambre! J'ai regardé, de ma fenêtre, le garçon et je l'ai vu rire!!! J'ai fermé les rideaux et je me suis promis de ne jamais retourner à cette plage!!!

Ma vie et mes anecdotes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant