« - Bordel de merde !
- Ron tait toi et dort ! - dit Billy endormi
- Si tu veux finir comme Jack, c'est ton problème, mais moi, je ne veux pas !
- Hein ?!
- La pluie abrutie ! Elle rentre dans la tente depuis une heure. Tout est trempé. Donc on prend seulement ce qui n'est pas mouillé et on va dans le château.
- Quoi ?! Mais on ne va pas aller dans le château avec la psychopathe de tout à l'heure !
- Mais on va finir trempé.
- On l'est déjà, je te signal !
- Eh bien raison de plus pour aller dans le château.
- C'est bon, on y va, mais je te préviens si on meurt...
- On ne va pas mourir rooh ! »
Billy lève les yeux au ciel, mais prend tout de même ses affaires pas mouillées et les met dans son sac.
Les deux garçons prennent la direction du château avec toutes leurs affaires en laissant le reste à leur place. Ils entrent précautionneusement dans le château, quand la grande porte claqua dans un fracas qui résonne dans tout le palais.
« - Oh bordel de merde ! J'ai frôlé la crise cardiaque !
- Billy, chéri fait moi plaisir arrête avec ton côté dramaqueen. »
Ils avancèrent dans les couloirs. Les murs sont très sales dus aux années voire même des siècles sans aucun entretien. Mélangé à la saleté, on pouvait y voir du sang.
« - Dit moi bébé ce n'est pas du sang sur le mur ? Demanda Billy en avançant sa main vers le mur
- Ne vaux mieux pas que tu touches...
- Mon dieu...Je t'avais dit qu'il ne fallait pas rentrer !
- On aller rentrer à l'aube de toute façon.
- Tu te fiches de moi ?! Je suis sûr qu'on n'auraient pas mis un pied ici si'l n'avait pas plu.
- Peut-être...
- Tu as entendu ? »
Les garçons regardent autour d'eux. Une porte grince. Puis une autre. Les garçons pris d'une panique sans nom se regardèrent, se comprirent d'un regard. Ils partent en courant vers la porte où ils sont rentrés.
« - Bordel Aaron ouvrent cette porte ! - cri Billy.
- Je ne peux pas ! On dirait que la porte est condamnée !
- Non, ce n'est pas possible ! On est rentré par là tout à l'heure.
- Je sais...Faut trouver une autre solution ! Viens. »
Aaron prend la main de Billy et part dans une excursion dans le château. Les garçons décidèrent d'un comme un accord de s'installer dans la salle du trône pour être un peu plus en sécurité, car c'est la seule pièce qui n'est pas reliée à d'autres.
« - Faut qu'on dorme un peu.
- Dormir ? Non mais sérieux ?!
- Oui, on ne risque rien ici. »
Les deux jeunes s'installent dans un coin très reculé de la pièce pour avoir une parfaite vision de la pièce. Les deux garçons s'endorment l'un contre l'autre, au bout d'une petite heure ne tenant plus.
« - Aaaaah ! Iiiiiii ! »
Les deux jeunes garçons se réveillent en sursaut. Les portes de la salle du trône sont fermées. Billy se lève en vitesse et essaie d'ouvrir les portes, mais celle-ci comme la première est condamné.
«- Oh bordel de merde ! Billy ? - appel Aaron en se retournant. Putain, Bill regarde !
Le fameux Bill se retourne. Les deux Écossais lisent une phrase écrite sur le mur : « Votre heure est bientôt venue ». Ils se regardent et se mirent à taper dans la porte pour essayer de la faire céder.
«- Tap tap tap »
Les garçons arrêtèrent d'un coup de taper dans la porte, tétanisé, ils laissèrent leur main sur la porte et restèrent face à elle.
«- Nous devons nous libérer, nous sommes ici depuis les temps anciens. Dit un homme derrière eux.
- Nous devons nous libérer, nous sommes ici depuis les temps anciens. Dit la voix d'une femme. »
Les deux silhouettes s'approchent d'eux, chacun, deux posèrent une main sur les épaules des jeunes Écossais.
«- Je t'aime ! Dire les deux garçons en même temps. »
Des jours sont passés, une jeune femme assise dans une coccinelle blanche comme la neige avec un journal à la main, en gros titre «deux jeunes Écossais retrouver mort dans le château de Fontainebleau. »
VOUS LISEZ
La Royauté se meurt - Tome 1
ParanormalS'il y avait plusieurs univers identiques au nôtre. Et si dans l'un d'entre eux, le surnaturel règne en maître, mais dans une totale ignorance des humains. Crime après crime les chasseurs d'être surnaturelle sont là pour les combattre. Venez découvr...