Aaron et Billy dormaient à poings fermés quand un bruit à l'extérieur de la tente réveilla le garçon aux cheveux noirs ébène et pas très fort en orientation.
« - Aaron ! Aaron ! Réveille-toi bon sang ! - chuchota Bill.
- Qu'est-ce qu'il y a, Bill ? Demanda Aaron en parlant normalement.
- Chuuuut ! Il y a du bruit dehors ! - dit-il en continuant de chuchoter.»
Aaron s'approche de Bill pour le prendre dans ses bras.
« - Ce n'est rien amour. C'est juste un animal qui doit passer ! Rendors-toi.
- Mmm tu dois avoir raison. »
Billy se calle contre Aaron tout en regardant l'entrée de la tente. Il essaient de dormir, mais impossible. Et tout cela est normal, de l'intérieur de la tente, on pouvait voir une silhouette éclairée par le feu rester allumé pour la nuit.
« - Je suis pas fou Ron il y a quelqu'un dehors ! - dit-il en lui mettant un coup dans les cotes.
- Qu'est-ce que tu racontes encore ?!
- Regarde ! »
Exaspéré Aaron releva la tête et vit cette même silhouette devant la porte de la tente. Les deux garçons se regardent dans l'incompréhension totale.
« - Ok, je vais aller voir si cette personne n'est pas perdue. - dit subitement Aaron en se levant. »
Mais il est vite arrêté quand la silhouette commence à tourner autour de la tente en chantant une comptine que les deux Écossais connaissent par cœur.
« - Aux jours anciens, mon ami,
Aux jours anciens
Buvons encore un verre à la tendresse,
Aux jours anciens.
Nous avons couru tous deux dans les collines
Et avons cueilli de belles marguerites,
Nous avons vagabondé, les pieds fatigués,
Depuis les temps anciens.
Et voici ma main, mon fidèle ami,
Et donne-nous ta main,
Et nous boirons volontiers
Aux jours anciens.
Et pour sûr, tu paieras ta journée,
Et pour sûr, ce sera la mienne,
Buvons encore un verre à la tendresse,
Aux jours anciens. »
Les deux Écossais ne bougeaient plus. Ils fixaient la silhouette face à la porte de l'habitacle. La silhouette qui était une femme selon eux pose sa main gauche sur le tissu de l'entrée. Elle ne bougea plus pendant plusieurs minutes. Billy agrippe fortement le bras d'Aaron. Tous les deux étaient pétrifié devant ce qu'il se passait. La silhouette en lève sa main et partie sans un bruit.
Les deux jeunes gens restèrent pétrifiés pendant quelques secondes après son départ. Aaron se leva le premier pour sortir de là.
« - Qu'est-ce que tu fou Aaron ?Reviens-là ! - crie Billy à l'encontre de son petit ami.
- Il faut aller voir ! Allez bouge toi !
- Tu fais chier ! C'est toi le pro des films d'horreur, tu sais comment ça fini ?!
- On ne va pas mourir alors bouge toi !
- Toi, tu n'as pas regardé assez Supernatural !
- Billy !
- Ça va, roh ! »
Billy suit Aaron tout en lui disant qu'ils n'ont rien pour se défendre. Aaron n'écoute pas les jérémiades de son compagnon, beaucoup trop occupés à regarder s'il n'y a pas quelqu'un aux alentours.
« - Rien n'a été volé.
- Et il n'y a personne aux alentours. C'est bizarre tout ça !
- Oh oui ! Ce sont les fantômes !
- Billy ?! soupira Aaron désespérer de l'attitude de son copain.
- Quoi ? Tu as autant regardé Supernatural que moi et tu sais comment ça fini ! On aurait dû emmener du sel !
- Arrête tes conneries Bill ! Allez vient ! - dit Aaron en tirant Billy par la manche de son sweat jusqu'à la tente.
- Ah moi, je ne vais pas dormir dans cette tente ! Fin, je ne vais pas dormir tout cours !
- Si ! Et on va laisser la porte ouverte pour être sûr. »
Billy pas très convaincu suit tout de même sont petit ami jusque dans latente. Les amoureux finissent par se rendormir, mais dans un sommeil très léger.
VOUS LISEZ
La Royauté se meurt - Tome 1
ParanormalS'il y avait plusieurs univers identiques au nôtre. Et si dans l'un d'entre eux, le surnaturel règne en maître, mais dans une totale ignorance des humains. Crime après crime les chasseurs d'être surnaturelle sont là pour les combattre. Venez découvr...