- Happy Birthday -

33 3 28
                                    

Jackson venait de finir sa journée, l'horloge mural indiquée 20H.

Rangeant ses affaires, il parcouru le couloir jusqu'à atteindre l'escalier mais il fut interpelé par le son de télé. Il se recula et regarda cette dernière, la chaîne information s'y jouait.

-Passons à présent au sujet qui fait de nombreuses controverses depuis la réponse du ministre... en effet, en fin d'après-midi la loi interdisant le mariage pour tous à reçu une modification positive pour les personnes concernées. Le ministre à tout de même rappelé qu'il ne s'agissait que d'une discussion avec le parlement et que pour l'instant, la loi reste tel quel, mais qu'il y aurait une réflexion importante à son sujet, peu importe les décisions prises sur son retrait ou sur son application. Après l'annonce, un hashtag est apparu très rapidement sur les réseaux sociaux du nom de "#LIBERTY"... Déjà utilisé 1 million de fois à travers le monde depuis l'annonce. On peut y retrouver énormément de messages de soutient et de mouvement à but positif pour la révision de cette loi, qui pour l'instant interdit les mariages aux personnes du même sexe.... -

Un monde qui change, Jackson se sentait si fière et reconnaissant envers ces gens qui se battaient pour l'égalité de tous, son égalité, sa vie.

Il fut sorti de ses songes par une main sur son épaule, son collègue préféré comme il aimait dire, venait de lui rendre un petit sourire.

"- Hyung, allons boire un verre" lui demanda le collègue

"- Je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir, mais une autre fois volontiers"

"- Tu as rendez-vous ?" le ton du collègue se voulait plaisantin

"- Oui, je vais fêter l'anniversaire de mon meilleur ami et d'ailleurs il ne faut pas que je tarde de trop..." lui avait répondu Jackson regardant a nouveau l'heure sur son téléphone

"- D'accord hyung, amuse-toi bien et souhaite un joyeux anniversaire de ma part à ton ami"

C'est sur de dernières salutations à ses collègues que Jackson quitta le bâtiment.

Il retrouva son véhicule dans le sous-sol privé de l'entreprise, comme à son habitude il chercha les clés et comme à chaque fois elles traînent dans le fond de son porte document.

Une fois trouvé il s'installa au volant et déposa ses affaires sur le siège passager, puis passa à l'arrière sa veste, il l'avait retiré pour se sentir plus à l'aise en conduisant. Ouvrant les boutons de ses manchettes pour libérer ses poignets, il se pencha vers sa boîte à gants pour en sortir un coffret rectangulaire, orné d'un doux ruban violine qu'il dépassa, bien calé contre ses affaires, sur le siège. Les clés dans le contact et après s'être attaché, il démarra sa voiture pour enfin prendre la route.

Le chemin se passa relativement bien, Jackson connaissait cette route par cœur vu qu'il l'empruntait quasiment tous les matins et tous les soirs. Il fit attention à chaque virages. Le trajet ne lui avait pas prit beaucoup de temps, à peine une petite vingtaine de minutes.

Jackson coda le portail et pu entrer dans l'immeuble, montant les marches 2 par 2, un vrai jeu d'enfant. Il était enfin arrivé sur le palier, il toqua tout sourire, son coffret en main.

Après quelques instants d'attente la porte s'ouvra sur un jeune homme blond qui souri à son tour à la vu de Jackson avant de le prendre dans ses bras.

Le blond en question était son meilleur ami, Mark.

Jackson eu le droit à un doux baiser de bienvenue, baiser auquel il répondu heureux emportant avec lui le blond afin de refermer la porte et continuer cette soirée d'anniversaire dans la plus douce des intimité.
.

Happy Birthday | OS MARKSON -GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant