Prologue

313 13 2
                                    

Earth 49
Kara rentra chez elle où sa sœur Alex, agent du DEO une police spéciale extra-terrestre, Samantha la petite-amie de cette dernière ainsi qu'une kryptonienne comme elle et la codirectrice de L. Corp, Winn son meilleur-ami, agent aussi du DEO, Mon'El le petit-ami de ce dernier aussi un extraterrestre, mais de Daxam, Barry son second meilleur-ami qui n'est autre que Flash, l'homme le plus rapide au monde après un accident de labo ainsi que policier scientifique et Patty la petite-amie de ce dernier qui est aussi policière, l'attendaient pour leur soirée comédie musicale.

- Oula. C'est quoi cette tête ? Lui demanda Winn.
- Merci pour l'accueil.
- Désolé ma belle, mais c'est la première fois que je te vois avec un air si peu enthousiaste pour notre soirée.
- Ce n'est pas ça.

Elle s'assit sur le canapé entre sa sœur et Barry.

- Mais ma patronne m'a accordé ma première interview.
- Mais c'est génial, non ? Lui demanda sa sœur.
- Ce le serait si la personne que je dois interviewer n'était pas Oliver Queen.
- Attends. Oliver Queen ? Le Oliver Queen qui nous a torturé pendant notre enfance ? Lui demanda Barry.
- Oui.
- Celui qui t'a volé ton premier baiser car il t'avait entendu dire que tu voulais que ce soit Winn qui te le donne ?
- Barry ! S'exclama-t-elle en frappant son meilleur-ami tout en contrôlant sa force.
- Quoi ? Mon El sait que vous êtes sortis ensemble.

Oui. C'était vrai. Winn avait été son ami, puis son petit-ami avant de devenir son meilleur-ami après Barry.

- Et oui, Barry, c'est bien lui.
- Tu vas faire quoi ? Lui demanda Samantha.
- Rien. Faire mon travail. Je ne peux pas demander à ma patronne de me changer de sujet car c'est une chance qu'elle m'accorde.

Elle soupira en prenant sa tête entre ses mains.

- Pourquoi il a fallu que ma première interview soit mon pire cauchemar ?

Barry la prit dans ses bras puis il posa un baiser sur ses cheveux. Sa sœur se blottit contre elle. Elle se sentait un peu mieux.

- On regarde notre film ? Proposa Patty.
- Avec plaisir. Répondit-elle.

Samantha lui tendit un verre de vin qu'elle prit en la remerciant.

Elle avait vraiment besoin de cette soirée avant de se confronter à celui qui lui avait fait du mal pendant des années.

Une ombre du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant