Kara était en supergirl sur le toit en face de la Queen Industrie. Elle vit Oliver partir. Elle le suivit. Grâce à son rayon X, elle put voir Oliver devenir Green Arrow. Elle s'en doutait vu ce qu'elle avait entendu la veille, mais elle avait espéré se tromper, car Green Arrow était un meurtrier.
Elle prévint sa sœur.
- Supergirl à QG. J'ai le justicier en vue.
- Bien, Supergirl. Nous te suivons. Des unités sont en place si besoin.
- D'accord.
Elle suivit donc Arrow. Elle le vit mettre à terre plusieurs hommes puis se glisser derrière une caisse et armer son arc. Malheureusement, un type l'avait vu et il venait vers lui avec un couteau à la main. Elle fonça sur lui, en toute discrétion puis elle le mit à terre.
- Supergirl ? Qu'est-ce que tu fous là ?
- Tu veux dire à part te sauver la vie ?
- Ceci n'est pas ton combat.
- Maintenant, si. Et si tu ne veux pas que je balance à tout le monde qui se cache derrière Green Arrow, tu vas la boucler et me laisser t'aider.
- Comme si tu savais qui j'étais.
Elle s'approcha de lui au point de frôler son torse, son souffle caressant sa joue.
- Je sais qui tu es, Oliver Queen.
Elle le sentit se figer.
- Ta réaction me prouve que j'ai raison.
Elle recula.
- Maintenant, dis-moi qui est ta cible. Plus vite on l'arrêtera, plus vite on se séparera.
- Tu veux le mener à la justice ?
- Non. Là où ira, il ne sortira jamais. Même avec de l'argent.
- Voyons voir ça.
¤¤¤
En moins de temps qu'il en faut pour le dire, quand elle donna le signal, les agents du DEO leur prêtèrent mains fortes.
- Supergirl. Mon identité...
- Restera secrète. Je ne dirai rien tant que tu ne tueras plus.
- Tu es vraiment...
- C'est d'accord ou j'informe les journaux ?
- Très bien.
- Saches que j'ai des yeux de partout. Je saurai si tu m'as menti.
- Je tiens toujours paroles.
- Bien.
Elle s'envola pour rentrer au QG.
¤¤¤
Elle était à son bureau chez CatCo quand son téléphone sonna.
- Allo.
- Kara.
- Monsieur Queen.
- Nous pouvons nous voir pour continuer l'interview ?
- Seulement si vous répondez correctement sans dévier.
- D'accord. Ce soir ? Dix-neuf trente chez Dinazza ?
- Non. À votre société.
- S'il te plaît Kara. Faisons cette interview au moins dans un joli cadre.
- Comment voulez-vous que je note les réponses aux questions si je dois manger en même temps ?
Elle vit Winn se tourner et venir face à elle.
- Très bien. Je commanderai et on mangera à la société. À tout à l'heure.
Elle raccrocha.
- Monsieur Queen ? Demanda Winn.
Elle soupira.
- Tu vas souper avec ton cauchemar ? Lui demanda de nouveau son ami.
- Non. Enfin... Comme tu le sais, nous n'avons pas pu finir notre interview. Il m'a proposé d'aller au restaurant pour la finir. J'ai refusé en disant qu'on la ferait à la société. Il a accepté, mais il va faire livrer le repas.
- C'est autant romantique.
- Je sais.
- Que caches-tu Kara ?
- Rien.
- Ma chérie. Tu es ma meilleure-amie, mon ex et surtout mon plus grand soutient quand j'ai fait mon coming-out. Tout ça pour dire qu'on connaît tout de l'autre. Je sais donc que tu me caches quelque chose vu la mimique que tu viens de faire.
Elle soupira.
- Tu te souviens, avant le naufrage, Robert Queen avait fait une grande fête pour son départ avec son fils.
- Oui. Tu ne voulais pas y aller, mais c'était une grande opportunité pour Samantha, alors nous l'avons tous accompagné.
- Ce que vous ignorez tous, même ma sœur, c'est que je me suis retrouvée seule avec Oliver et après une dispute, nous avons couché ensemble.
- Quoi ?!
Elle mit rapidement sa main droite sur la bouche de son meilleur-ami.
- Tais-toi.
- Désolé. Mais tu peux comprendre que c'est une sacré surprise, non ?
- Je comprends. Mais ça l'a été pour moi aussi. Je ne pensais pas que lui et moi, tu vois.
- Oui. Je vois. Donc comment se sont passées les retrouvailles ?
- Ce n'est pas la grande patronne qui m'a choisi, mais lui. Il voulait s'excuser d'avant. Il voulait reparler de notre nuit. Mais j'ai refusé. Je veux juste faire cette interview et ne plus le revoir.
- Difficile à faire vu qui il est la nuit.
- Je sais. Mais lui ignore qui je suis à ce moment-là.
- Donc il n'y a pas de tension, c'est ça ?
- Oui.
- Mais Kara. Il y a aussi une tension entre qui tu sais et toi.
Sur ce, son ami repartit à son bureau. Elle comprit pourquoi en entendant le son de talons venir à ses côtés.
- Je dérange une conversation intéressante ? Demanda sa patronne.
- Je disais juste à Winn que Monsieur Queen venait de m'appeler. J'ai rendez-vous après le travail pour faire l'interview.
- Très bonne nouvelle. Demain matin, nous en parlerons.
- Oui, madame.
Sa patronne alla dans son bureau. Elle soupira. Elle espérait qu'elle aurait quelque chose à lui dire.
VOUS LISEZ
Une ombre du passé
Tiểu Thuyết ChungKara va devoir interviewer son pire cauchemar, Oliver Queen.