🥀analyse n°1 : LE BADBOY 🥀

256 29 191
                                    

Salut mes carambars au miel, comment allez vous ?

Alors on se retrouve aujourd'hui pour notre première analyse... J'ai le crack, un peu comme pour ton premier rencard avec un moche mais que tu penses qu'il est tellement craquant parce qu'il est le premier à t'avoir dragué...pff qu'est ce qu'on peut être bête quand on est jeune.

Bon crève de balivernes. L'analyse d'aujourd'hui portera  sur le très célèbre et convoité BADBOY des cités.

Là, un Dieu vivant débarque, musculature parfaite avec sa toute mignonne calvitie, sa belle veste de 60ans avant JC et sa pointinini (chaussures pointu) sans oublier ce bon vieux hip-hop des années 10 qui joue en arrière plan : un tonnerre d'applaudissements pour le BAD BOY DES ANNÉES 20.

— Mierci, Mierci... souris le Bad boy, ce qui dévoile son magnifiquement répugnant appareil dentaire. *prend place et attends qu'on fasse son analyse.*

*Ma cervelle sort de ma tête, dégaine un marteau et le frappe sur la pauvre calvitie du Bad boy*:

— DÉGAGE GROS BOUFFON, C'EST PAS DE TOI QU'IL S'AGIT. *Jette son marteau, et marche en sautillant vers moi en chantant frère jack avant de se réinstaller dans ma tête comme la gentille petite et innocence fille qu'elle est*

*Le Bad boy s'enfuit en courant en appelant sa maman*.

Que la maman de ce gentille toutou se dévoile en commentaire, je lui enverrai son enfant Bad boy par mails.

Mais lui il est original, car aucun auteur ne donnerai cette description là à son héros même pas moi mdr.

Nous allons donc parler du vrai Bad boy, celui là qui est dans TOUS les romans pour ados, Celui là qui hante les esprits des auteurs et des lecteurs pour que ceux-ci ne l'oublie JAMAIS.

Ce bon vieux faignant qui m'a fait tomber amoureux de lui juste en lisant une de ses nombreuses histoires. Allez, avouez que vous êtes déjà tombé amoureux d'un Bad boy, ou que vous avez rougi quand il se rapprochait un peu trop de l'héroïne dans l'histoire.

Oui, c'est de ce Bad boy là qu'on va parler, ce tombeur de fille.

1 : SON PRÉNOM

Dans la plupart des histoires, c'est un prénom parfait, ce prénom qu'on aurait tant voulu avoir mais que nos parents n'ont pas penser à nous en prenant un prénom dégoûtants dont on a honte des fois.

Ce prénom parfait et juste quand on l'entends, on as envie d'embrasser Dieu pour la création d'une telle merveille.

Ce prénom qui nous fait dire :<<pourquoi mes parents me déteste, pourquoi il ne m'ont pas donné un vrai prénom ?>>.

Et bien, presque tous les Bad boy ont les mêmes prénoms, le monde est cruel, que voulez vous ?

Dans la plupart des cas, ce prénom est : Jace, Ayden ou Aiden, Léo, Maxence, Ethan, Eden, Charlie ou Charly, Diego, Logan... ( Complétez la liste en commentaire, je verrai ce que j'ai pas citer).

Et vous, vos héros dans vos histoire ont quels prénoms ?

2 : SON PHYSIQUE.

Là, c'est carrément de l'arnaque. Car ces auteurs ne font qu'une seule chose en décrivant leur héro : nous faire complexer.

Parceque là, il n'y a carrément rien qui ne va pas : TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES...MES COUILLES OUI ( bon, j'ai pas de couilles parceque je suis une fille hein).

Le héros est tout simplement PARFAIT *se crève les yeux puis se rend compte de son geste et ce met à pleurer, puis ce rend compte qu'elle n'a plus d'yeux donc qu'elle ne peux plus pleurer et en veux à TOUTE LA TERRE* :

MON DIEU LES CLICHÉS (🤢🤮🤮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant