Contexte :
Tu es une amie proche de Mikey.
Vous passez parfois du temps ensemble lorsqu'il n'est pas avec ses amis du Toman.Lorsqu'il a appris que tu te faisais harcelée, il a décidé de t'accompagner au collège afin de pouvoir te protéger.
PDV Toi (et pas T/P, hein ?👀🤣) :
Comme d'habitude, je sors du collège.
Mikey m'attendais devant et il s'est encore embrouillé avec le président du conseil des élèves.
Je le rejoins rapidement afin que ça ne dégénère pas trop.
Nous sortons du collège et Mikey me raccompagne jusqu'à chez moi.
Sur le chemin, je sors mon goûter de mon sac comme à mon habitude.
C'est une crêpe que je me suis préparé se matin.
Je comptais en proposer à mon ami quand…
“Mikey : Hey [insérez un nom]-chou . Je peux en avoir ?
Toi : Heu oui. Bien-sûr !”
Je lui sourit et lui tend ma crêpe.
Il la récupère pour en manger.
Au bout de quelques minutes, je commence à me demander quand est-ce qu'il me rendra le reste de ma crêpe.
Je ne veux pas passer pour une personne malpolie alors je ne réclame pas mon goûter.
Je commence à avoir faim alors je décide de prendre mon courage à deux mains pour lui demander quand est-ce qu'il me rend ma crêpe.
Je me retourne vers lui pour lui parler mais au moment où je prononce son nom, je me rend compte qu'il a fini toute ma crêpe.
Je pleure de l'intérieur, instantanément.
Pourquoi ?! Pourquoi je lui ai passé ma crêpe ?! Pourquoi je lui ai fait confiance ?! Dire que je me suis réveillée un peu plus tôt pour me la préparer, cette crêpe ! J'ai faim ! Qu'est-ce que je vais manger, maintenant ?!
J'aurais jamais du lui donner ma crêpe !
Pourquoi je ne lui en ai pas découpé un morceau ?!Je suis trop déçue !
PDV Narrateur :
Tu étais beaucoup trop déçue de ne pas avoir pu croquer au moins une fois dans ta propre crêpe.
Mikey et toi croisez Draken et Emma.
Mikey salut son ami et sa sœur pendant que toi, tu te lamentes encore sur ton sort (bah ouais, elle avait l'air trop bonne cette crêpe, wesh !).
Emma t'adresse la parole.
“Emma : Ça va pas ? Tu as l'air triste.
Mikey : Hein ?
Toi : Heu non rien.Emma : Qu'est-ce qu'il y a ?
Toi :*toujours déçue* Disons que j'ai fait une erreur de débutant en passant ma crêpe. Je n'ai même pas pû la croquer.
Emma : *regarde Mikey* hmm…
Mikey :*remarque que Emma le regarde bizarrement* hein ?Emma : Franchement, t'abuses. Tu aurais pu lui en laisser la moitié, au moins.
Toi : Mais tu sais, c'est pas si grave, hein !(en vrai si mais tu es trop gentille).
Draken : Bien-sûr que c'est grave. C'est pas la première fois qu'il fait le coup.*s'adresse à Mikey* Pourquoi tu lui as mangé son goûter ?
Mikey : Je lui ai demandé et c'est elle qui me l'a passé.
Draken :*frappe Mikey* T'es c*n ou quoi. Quand elle a dit «oui» c'était pour partager son goûter avec toi, pas pour que tu bouffes tout, espèce d'idiot !
Toi : T-tu sais… ce n'est pas si grave, hein ? Ce n'est pas la peine d'en faire tout une histoire. Ce qui est fait est fait, après tout.*sourit*
Draken :*regarde Mikey de travers* T'as intérêt à rattraper ta bêtise.”
Vous marchez et discutez tranquillement quand tu te rends compte que Mikey a de la crème chantilly sur la joue.
“Toi : *essuie la joue de Mikey*
Mikey : Hein ?
Toi : Tu as un peu de crème chantilly sur la joue.*lèche la crème sur tes doigts* Hmm !*encore plus déçue**pleure de l'intérieur* Je suis sûre qu'elle était délicieuse cette crêpe !
Mikey : Désolé.
Emma : *sourit* T'inquiètes pas, [insérez un nom] ! Mikey va t'en préparer une de crêpe !*pose son bras autour des épaules de Mikey* Pas vrai, Draken ?
Draken :*sourit* Évidemment.
Mikey : Je sais pas faire les crêpes.
Draken : T'inquiètes pas, on va t'apprendre. Les potes, c'est fait pour ça.*pose sa main sur la tête de Mikey*
Mikey :*déçu* Pourquoi vous la faites pas vous, la crêpe ? Ce serait plus rapide que de m'apprendre à la faire…
Emma : C'est toi qui dois une crêpe à [insérez un nom] !*sourit*”
Tu as finalement eu le droit à une crêpe faite maison par le boss du Tokyo Manjikai en personne !
Contrairement à ce que tu pensais, cette crêpe n'était pas si ratée que ça. Elle était comestible mais en plus de ça, elle était délicieuse !
Miam !
Fin.
Et pas Faim !😭🤣
Merci d'avoir lu cet OS !☺️
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers X Reader (ou presque)
FanfictionJe suis nulle pour écrire les résumés donc...bref. En gros, je posterai des OS X Reader (ou presque) avec les personnages de Tokyo Revengers qui évidemment appartiennent à Ken Wakui. Bonne lecture ! ☺️(ou presque 👀)