petter x y/n génocide ( réécritures) routes

168 5 11
                                    

Bonjour à tous et à toute cette histoire contient du  lemon 🍋. Désolé mais je ne suis pas arrivé à se chapitre mais j'ai vu des vidéos alors j'espère que c'est bien ça. Mais le problème c'est qu'il n'aura pas de détails car risque de ban et je ne voudrais que sa réarive. Bref commençons.


Informations sur les abrégé :

Y/n = ton prénom abrégé en anglais
Pdv= point de vue
●.....●= c'est l'auteur qui parle

⚠️contenu censsibles⚠️

Pdv de y/n :

Je rentre chez moi comme chaque soir et toujours pas de signe de Peter.

Y/n : pfff... ( soufle et shote dans un cailloux ).

Puis tout d'un coup une ombre sorti de la pénombre et te pris  par derrière. Il te mit un chiffon sur la bouche et le nez. Tu te débats de tout tes force mais tu fini par t'épanouir.

Tu te réveilla dans une cave sombre. Tu vis une porte s'ouvrir.

Pdv de y/n:

Qui es là... te demande tu avec la tête qui tourne et ta vision flou.

c'est......c'est...................Peter........il....il......tiens..........une.....(commence à pleurer)..........tronçonneuse.

Peter : tu est déjà réveillé darling ~

Peter se rapproche de plus en plus de moi j'ai peur.
Il s'abaisse et me caressa la joue.

Peter : Ne t'inquiète pas darling je fais ça pour nous ~

Il allume la tronçonneuse.

Peter : Désolé je ne pensais pas que tu te réveillerez si vite. Je vais tout faire pour que tu n'ai pas mal.

Il t'endors. Et il commença a te découpés ta jambe.

Peter piqua ta jambe avec des anti douleurs pour que tu n'est pas mal à ton réveil. Puis il te pris et te portas jusqu'à votre chambre.

~ 2h30 plus tard ~

Tu te réveille

Y/n : où....je...suis ?

Peter entre.

Peter : A tu es réveillé chérie.

Peter te porte jusqu'à la salle de bain.

Tu regarder Peter soigner ta blaisure se demandant pourquoi il l'a soigner si délicatement alors qu'il a était si brutal avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu regarder Peter soigner ta blaisure se demandant pourquoi il l'a soigner si délicatement alors qu'il a était si brutal avec elle.

Pdv de y/n :

Et dire que j'étais amoureuse de lui et que pendant se temps il se joué de moi.

Y/n : ( commence à pleurer) pou..pourquoi tu fais ça ?

Peter :  Faire quoi ??

Y/n : Pourquoi m'a tu coupé la jambe et séquEstré ici.

Peter : ( essuie c'est/tes larme) par ce que je t'aime ~ ( embrasse y/n ).

Tu le repousse.

Peter : mais darling

Tu le tire vers toi et tu l'embrasse avec passion.

Lemon 🍋

Après avoir accepter le baisser de Peter. Il ne pu se retenir ton parfum l'exiter trop. Il se jeta sur sur toi et t'embrassa de plus belle  jusqu'à se que tu ne pu respirer. Vous vous écartère pour reprendre vos soufle. Puis Peter commença à te faire des suçon dans le coup et parcourir ton corps de sa langue.
Il commença à te pénétré  profondément se qui te fera échapper un long gémissement.

Y/n : ahhh~ Pe...Peter ~

● on en parle que elle vient juste de perdre une jambe °^°●

Après cette petite partie de plaisir tu t'évanouit à cause du choc et de la perte importante de saNg .


































Et oui c'est déjà fini, mais j'espère que cette histoire été lisible et quel a répondu à vos attentes.

           ♡ Admiré la vidéo ♡

RECUEIL DE YANDERE X READER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant