il faisait un temps doux, les oiseaux chantaient dehors, le soleil se levait et malheureusement pour notre cher ami Poire il était temps de se réveiller.
son réveil sonna indiquant 7h30, quel malheur pour notre cher poire... déjà en retard pour le premier jour de la rentrée, surtout qu'il n'habite pas du tout à côté de son lycée.
il regarda son téléphone encore dans les vapes voyant un message de sa petite amie :
" De « Naal ♥ » à 6h47 :
Coucou Poire ♥, ne te réveilles pas
trop tard appelle-moi quand tu seras réveillé on se rejoint à 8h05 "Poire sourit au message de sa bien aimée, à en oublier son retard.
Malheureusement retour à la réalitée pour Poire, il fallait bien se dépêcher pour être prêt et rejoindre sa bien aimée à l'heure.
8h07, Poire sortit de sa maison voyant Naal devant son portail, il s'avança vers elle et Naal se retourna vers lui en lui faisant la morale comme quoi il est là deux minutes en retard et tout un cirque...
Sûr le trajet du lycée Naal montra à poire l'instagram d'un de ses ami de la primaire comme quoi elle était heureuse de l'avoir retrouvé car il était vraiment une crème.
Poire l'écoutait sans vraiment regarder à quoi ressemblait-il sur l'image que lui montrait Naal, imaginant qu'il soit beaucoup plus beau, charismatique, mignon... que lui.
(les qualités que lui donnait Naal sur son physique)
"[...] et apparemment il est dans le même lycée que nous ! Je suis trop contente !" sautilla presque de joie Naal.
Poire se tut durant tout le trajet et Naal avait sentit l'avoir vexé donc elle avait aussi arrêter de parler ce qui créa un blanc entre le jeune couple.
Une fois arrivé au lycée, il était 8h54 ils commençaient tous les deux à 9h00, étant dans la même classe, et ils attendirent tous les deux que le portail s'ouvre pour pouvoir aller en cours.
La sonnerie retentit dans le bâtiment et chacun alla à son cour.
Pour Naal d'anglais et Poire de math, pauvre Poire lui qui ne comprend rien à ses cours de math.
1h30 plus tard...
C'était enfin la recrée dès que la sonnerie se fit entendre dans le bâtiments Poire soupira de soulagement il n'en pouvait plus... il allait enfin pouvoir décompresser pendant la récréation du moins ça, c'est ce qu'il pensait...
Que va t-il y avoir ? À suivre...
VOUS LISEZ
vers qui le cœur de MrPoire va-t-il se tourné ?
RomancePoire un jeune homme vivant sa vie avec sa magnifique petite amie, une vie comme les autres, pas extraordinaire non plus... Quant un jour sa petite amie lui parla de quelqu'un qui mettra peut être une touche d'étincelles à sa vie basique ? EXTRÊMEM...