Nouvelle Rencontre

6 2 2
                                    

fin du chap 1 :

C'était enfin la recrée dès que la sonnerie se fit entendre dans le bâtiment Poire soupira de soulagement il n'en pouvait plus... il allait enfin pouvoir décompresser pendant la récréation du moins ça, c'est ce qu'il pensait...

Chap 2 :

Il arriva dans la cour ne pensant qu'à une chose, voir sa bien aimée, et quand il l'a vit elle était avec un autre garçon...

Poire sentait quelque chose de bizarre il s'approcha des deux et son regard resta figé sur le garçon à côté de sa petite amie.

Il ne le dévisageait pas, et n'essayait pas non plus de l'intimider, rien de cela... La seule chose qu'il faisait c'était le regarder comme si il se perdait dans ses yeux vert pomme...

Il sortit de ses pensées seulement après que le garçon toujours inconnu posa sa main sûr l'épaule de Poire en signe de salutation, et Naal le présenta :

"Poire voici Nathaniel, tu sais mon ami dont je t'ai parlé ce matin ! Et Nathaniel voici Poire mon petit ami !" dit-elle toute souriante.

"enchanté Poire." souria Nathaniel à Poire qui lui dessinait les muscles de Nathaniel du regard.

"Poire ?" repris Naal le voyant ne pas réagir.

"excusez moi je pensais à mon cour de math de ce matin j'y comprends de moins en moins" mentis Poire rouge tomate à l'idée qu'on ait réellement vu ce qu'il faisait.

Nathaniel rigola expliquant que lui aussi ne comprenait rien en math et Naal se plaignait qu'elle ne voulait pas expliquer chaque cour de math au deux car un seul était déjà difficile.

Au final la sonnerie sonna pendant leur fou rire et ils partirent en cours.

Comme de par hasard se disait Poire il fallait que Nathaniel soit au même cour que lui.

Dans les vestiaires Poire faisait comme à son habitude il attendait que tout le monde parte pour enfin se changer seul.

C'est plutôt ce qu'il aurait aimé faire mais Nathaniel lui aussi faisait la même chose que Poire, ils discutaient de tout et de rien, et Poire se sentait de plus en plus à l'aise avec lui comme si il avait oublié sa jalousie, après 15 minutes de discussion le professeur toqua à la porte pour qu'ils sortent, c'est vrai qu'ils n'avaient pas vu le temps passé...

Ils étaient obligés de se changer ensemble et lorsque Nathaniel retira son t-shirt Poire ne pu les admirers c'était assez bizarre d'habitude il ne faisait pas ça malgré les personnes plus musclées qu'il y a dans sa classe ou autres...

Poire se changeait quelque seconde après priant de ne pas avoir été pris en flagrant délit.

Ils durent courir 10 fois tout le tour du stade en guise de punition pour avoir été en retard de 20 minutes.

Pendant leur séance de basket Poire se prit une balle en pleine tête, comme si sa malchance n'était pas assez présente ces dernières semaines, et il tomba tête la première sur le torse de Nathaniel, lui qui ne s'attendait pas à ça tomba au sol entraîné par Poire.

C'était gênant à vivre pour lui tout le monde le regardait certain se moquait il avait Poire sur son torse qui lui n'avait pas bougé depuis 10 secondes, peut être qu'il voulait faire le mort pensa t-il, mais quand il voulu relevé la tête de Poire il vit qu'il était assommé.

Il se releva portant Poire dans ses bras criant le nom du professeur qui était sûr son téléphone.

Des élèves étaient partis voir le prof pour le prévenir.

Le groupe de filles revinrent vers Nathaniel lui disant qu'il devait l'amener à l'infirmerie seul, car apparemment il était occupé par quelque chose d'important, Nathaniel remercia les filles et partit à l'infirmerie aussi vite que possible.

Arrivé l'infirmière lui disa de le poser sûr un des lits et qu'après ça il pourrait retourner en cour, mais il refusa de retourner en cour...

Pourquoi ? À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

vers qui le cœur de MrPoire va-t-il se tourné ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant