Parti 19

3K 195 2
                                    

Salem A3leykouum

Partie 19

"Ouai je viens tkt pas Kho "

Alors la comment vous dire mon coeur c'est brisée en mille morceau sans même m'en rendre compte je versé des larme en me disant : moi qui croyait en lui , moi qui me suis donné a lui , moi qui lui pardonné chaque fais et geste qui me contrarié , moi qui voyait mon avenirs avec lui , moi qui est cru a ses stupides promesse qui ne tiendrais pas ! Vous vous dites pour quoi elle se met dans cet état la pour lui ? je vais vous dires pour quoi les filles ! Parce que je lui est donné ma fierté je lui fessais confiance plus que jamais et lui il me promet d'arrêté alors que non il me ment il continue encore c'est trafic de petite merde voila pour quoi je me met dans un état pareille parce que j'ai fais confiance a un connard qui ne me mérité pas !!!! J'était la sur ce lit d'hôpital a pleuré sur mon sors me r'appelant ses promesse d'arrêté et de venir me Khtob mais je me suis trompée il était comme les autres pd qui pense qu'a se vidé et jet les filles ! Maintenant j'était comme ses filles la pour lui je n'était pas spécial non je n'était que comme ces putes Nassim avait raison IL AVAIT RAISON ! pourquoi je l'ai pas écouté ? Je ne sais pas ! Comme on dit l'amour rend aveugle ! Je n'aurais jamais cru que un jour je dirais cette phrase pour mon cas voila je pleuré sans m'arrêté jusqu'à ce que je m'endors . Le lendemain je me réveille en pensant que ce n'était qu'un rêve mais non son téléphone se trouvé toujours a mes coté je verse quelque larmes et me dirige vers la douche me douche me change je prends ma couette Minnie ( toujours fidèle hein ) m'enroule dedans me dirige vers le balcon de la chambre en referment la porte derrière moi et je m'assoie sur la chaise et regarde les gens passé les nuages le ciel en pleurant je reste comme sa je crois une demi heure et la j'entend la porte du balcon s'ouvrir j'essuie mes larmes vite fais je me retourne vois Mehdi il se dirige vers moi me fais un baiser sur le front et s'assoie en face de moi par terre dos contre le muret du balcon et me dit !

Mehdi : T'as pleuré ?

Moi : Non c'est l'aire frais !

Mehdi : Ouai c'est sa bref !

Moi : Ouai bref a part sa Yemmah elle va bien ?

Mehdi : Ouai hmdl et toi ?

Moi : Tant qu'on est al hmdl !

Mehdi : Dans 4 jours ta sortie mdrrr

Il disais sa comme si j'allais sortir de prison

Moi : Oh je sors pas de Prison hein !

Mehdi : Vas dire sa a Yemmah elle a invité toutes la tess pour ta sortie mdrrr

Moi : Jure putin de-fois Yemmah elle abuse !

Mehdi : A sa tu l'as dit non mais quand je te dit toutes la tes c'est toutes la tess !

Moi : Jure me dit pas elle a fais un repas ?

Mehdi : Sa c'est sur elle a fais des gâteau on dirais qu'elle prépare un mariage wallah tu l'as voie tu te dit elle est folle mdrr

Moi : hachem c'est la Yemmah !

Bref il c'est rien passé pendant ces quatre jours Ramzi il le laisser pas rentré a l'hôpital j'était rassuré parce que je ne voulais pas lui parlé et comme j'avais son phone-tel alors il pouvais pas me contacté voila arrivé le jour ou je sort c'était Malek qui est venu me cherché pendant que lui il signe les papiers et tout sa moi je rangé mes affaires et je me prépare me souviens plus de ce que j'avais mit je me souvenais juste que j'avais une jupe noir c'est tout je précise on était en fin juin début juillet bref Malek prends ma valise et on descend arrivé au parking y'avais Sélim qui nous attendez !

Chronique De Mina Quand Le Thug Love Impossible Devient PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant