CHAPITRE 7

330 17 0
                                    

-" Mais elle appartient à qui cette moto?"

-"C'est la mienne." dit Bucky. -" Tu montes où tu as peur des deux-roues?"

-"J'ai un deux-roues." dit-elle un peu hautaine. -" Il est dans le garage à Tony en ce moment."

Bucky lui tendit un casque. -"De toute façon je n'ai pas de voiture et on ne peut pas aller à pied là où je t'emmène."

Deborah était déjà monté sur la Harley de Steve, mais elle n'avait jamais été rassuré en tant que passagère. Finalement elle prit le casque la mort dans l'âme. En grimpant, Bucky lui demanda:

-" Ta moto c'est quelle marque? Une Américaine? Une Japonaise?"

-"C'est un Vespa." dit-elle entre ses dents.

-"Ah non c'est pas un deux-roues ça. C'est un cheval à bascule." Dit-il en riant.

Deborah ne trouvait pas d'endroit où s'agripper. Elle n'eut pas à chercher longtemps, sans même lui demander, Bucky lui avait pris ses mains pour les mettre autour de sa taille.

Ils roulèrent pendant à peu près une bonne heure. Déborah regardait autour d'elle, il était sorti de la grande ville et se trouvait désormais entouré de champs et de verdure. Debby n'était pas à l'aise du tout sur la vieille Kawasaki et s'accrochait aussi fort qu'elle le pouvait. En même temps, elle trouvait son appréhension stupide, car elle savait que derrière cet homme elle ne risquait rien. Il finit enfin par ralentir et couper le moteur. Ils se trouvaient devant un vieux monastère.

-"C'est le monastère de Commana." expliqua Bucky. -"C'est là où est enterré le Voïvode Vlad 3, prince de Valachie. Il était surnommé "l'empaleur ". "

-"Charmant." ironisa Debby. -"On visite?"

-"Non! On s'entraine!" Il lui prit la main et l'emmena quelques centaines de mètres plus loin, en pleine campagne. Deborah s'étonna de voir avec quel naturel il avait gardé sa main dans la sienne. Elle pensa à ce que lui avait dit Steve à propos de son ami. Jeune déjà, il avait toujours recherché un contact féminin. Peut-être parce qu'il avait perdu sa maman jeune, qui sait? Depuis que Debby était arrivée dans son quotidien, il avait instinctivement cherché ce contact auprès d'elle. Ces 70 ans de solitude avaient dû être une vrai torture mentale. Elle fut tirée de ses pensées quand Bucky reprit la parole:

-"Voilà. Il n'y a personne autour de nous. tu vas pouvoir te lâcher. On va commencer par une course contre moi. Court le plus vite que tu peux."

Deborah leva les yeux au ciel. -"Non mais Bucky, j'ai déjà couru après un super soldat. Avec Steve on allait faire du running tous les matins à Washington. Laisse tomber je ne tiens pas la distance."

-"Faux. Moi j'ai le souvenir que tu as déjà couru après moi et que tu étais à deux doigts de me rattraper." Il faisait référence au soir où il avait tiré sur Fury. " Qu'est-ce qui a changé ce soir-là?"

-"Ce soir-là, j'ai triché. J'ai utilisé mon truc." dit-elle.

-"Voilà où est le problème Debby. Tu vois ton don comme de la triche, ou comme un problème qu'il va falloir que tu assumes toute ta vie. Tu t'es jamais dit qu'il pouvait être la solution? transformes toi maintenant."

Debby soupira, mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Bucky avait sorti un couteau de sa poche et l'attaqua. Son corps se recouvrit de vibranium en un instant. -"Mais t'es malade?" cria-t-elle. en reculant, mais Bucky continuait à l'agresser en disant:-"Ne te défend pas. Attaque!" Elle ne voulait pas lui faire de mal et continuait malgré tout de se protéger. -"BUCKY ARRÊTE!" cria-t-elle. Lui aussi haussa le ton: -"ALORS ATTAQUE-MOI!" Soudain, le métal qui protégeait son corps s'assombrit à nouveau. Elle stoppa le bras en métal de Bucky et cassa le couteau d'une main. De rage, elle sauta les deux pieds joints sur le soldat, ce qui eut pour effet de le projeter plusieurs mètres dans un champ.

COEUR D'HIVER. Tome 2: Sauver Bucky (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant