Chapitre 5

348 21 72
                                    

[ Mon sang ne fais qu'un tour, Maxime m'a envoyé sa localisation par SMS, je laisse Nora en plan, et je fonce.
Quand j'arrive, je vois Jordan s'effondrer sur la route... ]

Pdv Mastu :

Je me précipite hors de ma voiture, Maxime cours aussi vers Jordan. Je m'accroupis a côté de lui. Ne me laisse pas Jordan, je t'en supplie ne me laisse pas ! Je t'aime ! Attends, je viens de penser à quoi?... Maxime me sort de mes pensées :

Amixem : Théo, je pense que Jordan fait un malaise, j'appelle les pompiers, reste à côté de lui en attendant.

Théo : Oui bien sûr, dis-je d'une toute petite voix.

Maxime s'éloigne, je suis sonné. Je me mets à murmurer a l'oreille de Jordan :

Théo: Jordan, je t'en supplie, ne pars pas. Reste avec nous. Je suis désolé de ne pas avoir répondu tout a l'heure. Si tu savais comme je m'en veux..

Je me mets à pleurer, j'ai du mal à articuler, mais je veux finir ma phrase. Je l'aime, je l'aime tellement..

Théo : Jordan,... Jordan je t'aime...

Pdv Amixem :

Les pompiers arrivent dans 5 minutes, j'ai peur pour Jordan. Moi qui voulais l'appeler pour régler deux trois trucs du tournage des cuts et des zooms, je me retrouve à appeler les pompiers pour l'amener à l'hôpital. Pourquoi il voulait sauter ? Il dit tout le temps qu'il est heureux... Peut être ne l'est il pas autant qu'il ne le prétends au final..
Je me retourne, et je marche vers Théo et Jordan. J'allais annoncer a Théo que les pompiers arrivaient, mais je le vois murmurer a l'oreille de Jordan. Je m'approche silencieusement pour écouter ce qu'il dit :

Théo : Jordan,... Jordan je t'aime...

Quoi? J'aurais jamais du entendre ça, il vaut mieux que je fasse comme si de rien n'était.

Amixem : Théo, les pompiers arrivent dans 5 minutes.

Théo : Ok, t'es là depuis longtemps ?

Amixem : Non t'inquiète.

~Time laps, à l'hôpital~

Pdv Joyca :


J'ai l'impression d'émerger d'un long sommeil, j'essaie d'ouvrir les yeux, mais mes paupières restent collées entre elles. Je réessaye, et mes yeux papillonnent enfin. Je tourne lentement ma tête sur le côté, et je vois Théo assis sur une chaise, qui me fixe avec des grands yeux.
Il y a un blanc, puis Théo se lève brusquement de sa chaise et vient m'enlacer.
Mon rythme cardiaque s'accélère, et je referme mes bras autour de lui. On reste comme ça cinq minutes. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Malheureusement, Théo se détache lentement de moi. Je le regarde avec des yeux pétillants. Je me perds dans ses iris marrons brillants.

Théo : Tu m'as manqué.. me dit-il en murmurant.

En guise de réponse, je le reprends dans mes bras. Lui aussi il m'a manqué. J'aimerais tellement qu'il m'aime.. J'espère au moins que l'on pourra reprendre notre amitié..

Pdv Mastu :

Il faut que je lui dise, il faut que je lui dise. Je ne peux pas le laisser comme ça, il doit savoir que je l'aime. Mais comment ? Il ne faut pas réfléchir, je me lance.

Théo : Jordan ? Il faut que je te dise quelque chose..

Je vois qu'il a peur. Il a peur de ce que je vais lui dire...

Théo : Jordan, je...

Je n'achève pas ma phrase, mes yeux viennent se poser sur ses lèvres, elles sont si belles. Ses yeux se posent aussi sur mes lèvres. L'espace entre nos corps diminue dangereusement, je n'ai qu'une envie, l'embrasser. L'espace entre nos corps diminue encore, et nos lèvres finissent par se trouver, nous restons un moment comme ça, puis nos langues se joignent au baiser. Je passa ma main dans ses cheveux, puis la fit glisser sur tout le long de son corps pour la poser  dans le creux de son dos. Je posa doucement mon autre main sur sa joue. Nos corps se collèrent encore plus jusqu'à ce qu'il me dise :

Jordan : Désolé, pas à l'hôpital... Ça me fout le cafard...

Théo : T'inquiètes, je comprends. Tu sors quand ?

Jordan : Ce soir.

Théo : Ok, tu veux venir chez moi ce soir ?

Jordan : Bien sûr, mais du coup... On est.. ensemble ?

Je souris.

Théo : Je pense oui. Si tu es d'accord.

Jordan : Je suis d'accord.

Théo : Je dois y aller. Je reviens te chercher ce soir... Bisous ?

Jordan : Bisous.

~le soir~

Pdv Joyca :

Théo ouvre la porte de sa maison, et me dis de m'asseoir dans le canapé. Il court chercher des pops corns, du coca cola et de l'ice tea. Il revient, s'installe et me dis

Théo : Soirée Animé ?

Jordan : Ok pourquoi pas.

Je souris, il lance One piece et je pose ma tête sur ses genoux, il me caresse lentement la tête pendant un long moment. Je m'assoupi assez rapidement.

Quand je me réveille une heure plus tard, Théo venait d'éteindre la télé, et était en train de se lever. Je me redresse. J'admire lentement le reflet des leds colorées dans ses yeux brillants.
Il me prit par la taille, dans la semi obscurité, ses lèvres trouvèrent les miennes, il passa une de ses mains dans mes cheveux, puis mit l'autre sous mon t-shirt, il ne lui fit pas beaucoup de temps pour enlever son t-shirt, puis pour m'aider à enlever le mien. Il me fit basculer doucement sur le dos, nous étions peau contre peau. Théo se mit à califourchon au dessus de moi, il m'embrassait sauvagement, nos corps et nos esprits s'echauffaient, on en voulais toujours plus. 

Soudain, le portable de Théo sonna, il hésita a s'éloigner de moi, puis il répondit.
Son visage devint soudain pâle, il bégaya, et me regarda. Il raccrocha, et me dit

Théo : Jordan, il faut que je te parle...

La suite au prochain épisode
_______________________________________

Salut ! J'ai essayé de faire ce chapitre un peu plus long, comme toujours, j'espère qu'il vous a plu, et n'hésitez pas à voter si ça vous aimez l'histoire.

Des bisous 😘

Amour Impossible ( Joystu ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant