[ Joyca : Théo je- je t'aime, lançais-je d'une traîte ]
Pdv Mastu :
Quoi?! Qu'est ce qu'il vient de me dire ? Je ne sais plus quoi penser, ma respiration s'arrête, je reste figé. Devant moi, Jordan commence à pleurer. J'essaie de lui prendre la main, mais mes membres ne réagissent plus, je ne peux plus bouger... Est-ce que je l'aime ? Notre relation a évolué il y a pas longtemps, est-ce que c'est ça que je ressens ? De l'amour ? Je suis complètement perdu..
Joyca : Je savais que tu ne m'aimerai pas.. c'était bête de demander, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
Il part, j'aurais temps voulu l'arrêter, mais je n'y arrive pas. J'entends la porte du Mac Do claquer derrière moi.
5 minutes plus tard, je reprends mes esprits, je cours dehors, mais il n'est déjà plus là. Qu'est ce que j'espérais ? Qu'il m'aurait attendu?
Je m'agenouille sur le parking, et je commence à pleurer...
Soudain, je sens une main sur mon épaule.Pdv Joyca :
Je roule, je ne m'arrête pas. Je ne sais pas où je vais, mais je continue. Pourquoi je lui ai dit ? Il n'y a aucune chance qu'on redevienne amis après ça..
Je m'arrête, je n'ai plus d'essence.. je sors de ma voiture, et je fond en larmes. Je ne sais même pas où je suis... Les larmes coulent sur mes joues, ça ne s'arrête plus. J'aimerais tellement qu'il m'aime.. j'aimerais passer ma vie dans ses bras...J'ai repris ma route, soudain sur ma droite je vois un pont et un petit espace pour garer la voiture. J'arrête de penser, je me gare, et je sors de ma voiture pour me poster devant le vide. Je respire un grand coup, des larmes recommencent à devaler mes joues. Vais-je sauter?
Ma sonnerie de téléphone me sort de mes pensées, je réouvre mes yeux, et je vois que c'est Maxime (Amixem) qui m'appelle. Je décroche.
*Appel téléphonique*
Amixem : Allô ? Jordan ?
Joyca : Oui?
J'arrive à peine à articuler. J'ai mal aux yeux a force de pleurer.
Amixem : Jordan, tu vas bien ?
Pdv Amixem:
Jordan pleure. Moi je suis au volant, j'arrive bientôt sur un pont.
Soudain, au détour d'un virage, je vois la voiture de Jordan sur le côté de la route. Je vois ensuite Jordan, sur le pont, le téléphone en main et les larmes aux yeux. Je me précipite hors de ma voiture, je raccroche et je crie :Amixem : JORDAN !!! NON!!!
Pdv Mastu :
Je sentis une main sur mon épaule. Je me retourne brusquement, et je sursaute en voyant qui c'est.
Nora ( ex de Jordan ) : Salut ! T'as pas l'air d'aller bien, viens on rentre.
Je n'ai pas confiance, mais je me laisse guider à l'intérieur du Mac Do. Dans ma tête, plein de signaux m'alertent que ce n'est pas une bonne idée, mais je la suis quand même...
Pdv Joyca :
Je regarde le vide sous mes pieds, j'entends Maxime crier derrière moi, il a peur pour moi. Moi aussi j'ai peur. Depuis que j'ai quitté Nora, je ne vais pas très bien.. je pensais que Théo m'aiderait, mais là, avec ce que je viens de faire, j'ai gâcher notre amitié avec Théo.
Soudain, je sens les bras de Maxime m'ensserrer la taille, et me tirer en arrière. Il me redresse, et me prend dans ses bras. Je l'entends pleurer sur mon épaule.Joyca : Je suis désolé...
Je n'arrive plus à articuler.
Amixem : Tu m'as fait très peur Jordan.. je t'en supplie, ne fais plus jamais ça.. Pourquoi tu as voulu faire ça? J'ai appelé Théo, il va arriver d'une minute à l'autre.
Mon coeur manque un battement. Théo? Non, non, non, c'est pas possible. Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière et rapide. Je sens mes jambes de dérober sous moi, je tombe au sol. Au même moment, une voiture s'arrête devant Maxime.
Pdv Mastu :
Nora : Alors Théo, dis moi ce qui ne va pas.
Je sens qu'elle n'est pas nette, mais j'ai besoin de parler, et elle est là. Je lui raconte tout ce qu'il vient de se passer, je vois défiler plusieurs expressions sur son visage.
Soudain, ma sonnerie m'interromps. Je décroche.*Appel téléphonique*
Mastu : Allô ?
Amixem : Théo, c'est a propos de Jordan, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais il était debout sur un pont, et il était prêt à sauter. Il faut que tu viennes le plus vite possible.
Mastu : J'arrive !
**
Mon sang ne fais qu'un tour, Maxime m'a envoyé sa localisation par SMS, je laisse Nora en plan, et je fonce.
Quand j'arrive, je vois Jordan s'effondrer sur la route...La suite au prochain épisode
_______________________________________Salut, j'espère que vous allez bien, j'espère aussi que ce chapitre vous a plu, on oublie pas le petit vote qui fait plaisir ^^, bisous 😘
VOUS LISEZ
Amour Impossible ( Joystu )
FanfictionJoyca et Mastu s'aiment en secret. Vont-ils réussir à s'avouer leurs sentiments ? Vont-ils réussir à franchir les critiques et les jugements ? Vont-ils s'aimer jusqu'à la fin de leurs vies? J'ai pris du plaisir à écrire cette fanfiction, c'est ma...