Le temps continuait de suivre son cours, Héléna manquait certains cours mais elle trouvait toujours des excuses parfois qui ne tenaient pas forcément la route.
Parfois elle disparaissait une semaine ou deux sans prévenir personne et à son retour elle faisait comme si de rien était.
Le groupe d'amis s'inquiétait et forçait à chaque fois pour savoir où elle était passée mais elle restait toujours très évasive sur le sujet.
- Héléna ? Dis, ça te dirait de venir manger à l’appartement demain soir ? Ça fait longtemps qu’on ne t'a pas vu. Proposa Léna d’un air timide
- Demain ? … Euh bah écoute …
- Ha non hein ! Tu commences pas et tu viens ! lança Gabriel en lui sautant dessus. Regarde tu fais de la peine à Tim
- Ok ok, ça va je viendrais, c’est bon. Céda-t-elle
Le lendemain tout se passa bien jusqu’au moment où Héléna s’absenta en plein milieu du dernier cours à la hâte.
Le trio se regardèrent un peu bizarrement avant de lui envoyer un message dans leur conversation de groupe pour savoir si tout allait bien, ce à quoi elle répondit qu’effectivement tout allait bien et qu’ils se verraient ce soir comme prévus.
Le soir même Héléna n’arrivait pas et ne répondait pas aux messages.
Au bout d’un moment Timothée se mit à s’inquiéter et décida d’aller voir chez elle si tout allait bien.Arrivé chez elle il sonna plusieurs fois, toqua, mais rien. Il s'apprêtait à partir quand tout à coup, il vit du mouvement à l’intérieur de la maison.
- Hé ! M'ignore pas ! Ouvre la porte !
Rien. Toujours rien. Il se mit à regarder aux fenêtres pour voir ce qu’il se passait mais c’était assez compliqué. Puis il entendit des cris venant de l’intérieur.
Tim se précipita et força la porte qui se trouvait ouverte.
Une fois à l'intérieur, il n'en croyait pas ses yeux. Il ne comprenait rien à ce qu’il ce qu’il voyait.
Tout allait si vite, il ne savait pas quoi faire et pris de panique il se mit à courir pour rentrer chez lui.Il courait de toutes ses forces.
Il passa un rapide coup d'œil au-dessus de son épaule pour voir si personne ne le suivait et quand il se tourna, il tomba nez à nez avec la mort en personne.Tim fit une chute devant elle, pris de surprise et surtout de peur.
La mort le ramassa par le col en disant :- Toi je t’emmène avec moi
VOUS LISEZ
Éthérée
ParanormalCroyez-vous aux être célestes ? Des êtres pourvus de capacités hors du commun ? Non ? ... Vous devriez. Ils sont pourtant bien là, présent sur Terre, à vos côtés. Qui vous dit que l'un d'entre eux n'est pas votre ami d'enfance ? La personne assise...