Sebastian x fem!reader (Black Butler)

32 0 0
                                    


Petit rappel Reader :

[TP] : Ton prénom

[TN] : Ton nom

[TA] : Ton âge s'il n'est pas déterminé dans l'histoire

[Cc] : Couleur de cheveux

[Cy] : Couleur des yeux

[Ta] : Ta taille

Nda : Note de l'auteur



Sebastian x fem !reader (Black Butler) version anime

Pdv extérieur

Femme humaine, 26 ans, fille de sang noble, à marier, hautaine, narquoise, jalousée et enviée à la fois. [TP] [TN] avait tous pour plaire et pour déplaire, elle était la fierté de ses parents et elle comptait les rendre encore plus fier d'elle. La [Cc] connaissait au moins bien 5 langues et actuellement, notre héroïne étudiait le japonais. Dans cette société, la femme devait se trouvait un mari, les prétendants défilaient comme le vent transportant les feuilles tombées d'automne. [TP] lisait tranquillement assise dans sa serre privée, s'accordant une pause après une interminable séance de rencontre au prétendant.

Pdv Reader

{Pff, quelle perte de temps de se trouver un mari. Je n'ai pas besoin d'un figurant pour réussir}

Je me sentais observer depuis un moment mais ne m'y attarda pas plus dessus pensant que cette sensation était le fruit de mon imagination mais un bruissement me fit sursauter scrutant de mes yeux [Cy] l'endroit d'où provenait le bruit. Un homme fin, élancé et, ma foi, diablement sexy (Nda : Je me sentais obliger de la faire celle là T-T) sortit de derrière un rosier au fleur rouge. Il était vêtu d'une tenue semblable à celle d'un majordome, bien que je ne faisais pas réellement attention aux majordomes, je suis persuadée de ne l'avoir jamais vu. Il avança, se rapprochant de là où j'étais puis s'arrêta à un mètre de moi, se courbant légèrement.

- Bonjour, My Lady~

- Tu es bien effronté pour m'adresser la parole ainsi. Tu dois être nouveau, je serai clémente aujourd'hui et ferais abstraction de ton ignorance. File donc hors de ma vue avant que je ne change d'avis.

- Eh bien, jeune maîtresse est bien arrogante pour une magnifique créature au visage d'ange. Je sens l'odeur de votre âme succulente à travers chaque mot que vous prononcez~

J'écarquilla les yeux, comment ça mon âme ? Il ne serait pas humain, n'empêche, il ne se comporte décidément pas comme un humain. Je me souviens bien avoir lu un livre sur une créature pouvant rendre service à un humain en échange de son âme, un démon, il est certainement un démon.

- Tu es un démon ?

- My Lady a vu juste~, il me souriait de ses yeux devenus rose/rouge.

- Donc tu peux me rendre service en échange de mon âme.

- Effectivement, en temps normal, se sont les humains qui font appel à nous mais j'ai senti votre odeur tellement enivrante que je me refusais de vous laisser à un autre démon ! ~. Je peux très bien vous dévorez maintenant mais vous êtes amusante, je serai clément et vous accorde mes services ! ~

Il se fiche de moi ?! ...eh bien, je dois bien avouer que ma vie est bien monotone et que rendre fier père et mère commence à devenir lassant. Ce démon est amusant, je dois bien choisir mon vœu, je tiens à le surprendre. Je vais lui montrer mon côté vilaine ! ~

- Mon choix est fait.

- Je vous écoute. ~

- Tu devras te marier avec moi, me protéger et ne pas me mentir quoi qu'il arrive.

Il est silencieux, je l'ai déstabilisé il faut croire. Je pensais ça avant de le voir ricaner d'une voix suave.

- J'accepte votre demande, My Lady. ~

Voici mon premier One-Shot, j'espère qu'il vous a plu ^^ ! N'hésitez pas à me donner des conseils en commentaires pour m'améliorer et me dire ce que vous avez aimé dans le style de mon histoire.

Source image en média: Pinterest

Sayonara ! ~

Ketsuekii_Tsuki

Recueil OS Anime/manga x reader/OC [Commandes Fermées] [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant