introduction

10 0 0
                                    

NDA
Hey! Ceci est ma première histoire alors soyez indulgent sur l'écriture mais hésitez pas à me dire ce je dois améliorer!

PDV katalaya

J'entends mon réveil sonner.
L'année scolaire à commencé depuis 2 semaines et je suis déjà fatiguée ! Sérieusement c'est quoi ça.. me lever tout les matins à 6h30 c'est pas  humain!!

Je finis par me lever avec difficulté de mon lit si chaud et agréable..
-"promis je te retrouve ce soir mon lit adoré tu me manques déjà.. "
J'entends un rire derrière moi.. visiblement ma mère se réjouit toujours de ce spectacle la sadique..
Maman :-" je comprend pourquoi t'as pas de petit amis la concurrence entre tes prétendants et ton lit est forte" dit-elle en souriant
-" primo: j'ai pas de prétendant juste des amis et deuxio : mon lit est l'amour de ma vie personne ne prendra sa place!"
Après ces paroles je vois ma mère rire aux éclats et je la rejoins, ça fait du bien de rire de bon matin.

Je pars dans la cuisine avec elle à la recherche d'une compote en saluant mon frère à moitié endormi sur son bol de céréales. On a 1 ans d'écart mais il a redoublé donc on est tout les deux en terminale cette année et ce bougre à du succès! Avec son regard azur et ses cheveux cendrés plus d'une tombe sous son charme.. les pauvres, elles ne savent pas que sous le masque du sportif beau gosse typique d'un film américain se cache un énorme rageux! Des qu'on joue ensemble et qu'il perd il devient infernale, c'est si drôle à voir! Ma sœur arrive, déjà prête, je comprendrais jamais cette extra-terrestre.. elle est très sérieuse, carrée et ça se voit sur son physique ! Des yeux vert froid, une queue de cheval brune haute sans bosse sur le dessus de la tête tout les jours, des vêtements qui pourraient être mit pour passer un entretien d'embauche, enfin bref la totale de la fille intelligente parfaite. Je me demande comment c'est possible qu'elle n'ait que 14ans et qu'on soit sœurs. C'est toujours amusant de la voir à côté de mon frère, ils sont le jour et la nuit. Ce qui est drôle c'est que ma mère est un mélange des 2, une femme aux yeux bleu avec des cheveux brun, très sarcastique mais aussi très organisée.

Après avoir mangé je fonce dans ma chambre pour m'habiller, il commence à faire frais alors adieu mes shorts adoré, place aux jeans et aux sweat chéris!!  Sans oublier mon indispensable: mon bandana. Oui je met un bandana tout les jours dans mes cheveux je peux pas m'en passer !  Ce bandana bleu va bien avec mes cheveux brun et mes yeux bleu. Petit coup de parfum et hopla je fonce dans la voiture de ma mère qui nous conduit au lycée avec mon frère et au collège pour ma sœur.

Une fois arrivé mon frère rejoint ses amis et moi les miens. Je suis bien entourée! Cette année je suis avec 2 de mes 4 meilleurs amis ! Je suis avec Lucas et Théo. Lucas c'est un grand, quand je dis grand c'est vraiment grand, environs 1m90, châtain aux yeux bleu et theo un peu plus petit brun aux yeux marron. Je passe principalement mon temps avec eux car je vois moins les autres mais on se retrouve à la récrée en général.
Dans notre petit groupe on est 2 filles, moi et lucy. C'est une petite brunette très mignonne avec de grands yeux marrons très expressive, c'est très facile de voir quand quelque chose ne va pas comme ce matin visiblement..
-" hey luluu"
Lucy:-" oh salut kata ça va?"
-" ça va et toi? T'as une petite mine.."
Lucy: -" ah euh ouais sûrement.. j'ai peur de tout gâcher avec flo.."
Flo c'est notre autre meilleur ami, c'est un grand brun aux yeux bleu, il aurait pu être mon frère jumeaux dans une autre vie tellement on se ressemble, il est fou de Lucy et elle elle est folle de lui mais ils ont peur de tour gâcher.
-"pourquoi tu dis ça ?  Il s'est passé quelque chose?"
Lucy:-" baaaaah disons qu'il est possible qu'on se soit vu hier aprem sans vous entre "ami".. je sais pas ce que signifiait cette sortie pour lui.."
-" mais?? Vous étiez tout que tout les 2?? Et vous avez rien fait?? "
La cloche sonne
Lucy:-" je te raconte plus tard je dois aller en cours"
-" c'est ça fuis trouillarde!" Je lui fais un doigt d'honneur que j'embrasse pour lui faire un bisous de loin et elle fait pareil.
Lucas:-" bon vous avez finis ? On peut aller en cours maintenant?"
-" oui oui ça va rhoo"
Théo:-" oui on sait que tu magouilles toujours un truc avec Lucy mais la si on se dépêche pas monsieur lemaure va nous coller.."
On finit par aller en cours et arriver avant que notre très cher professeur d'histoire s'énerve et nous colle.

Il est 17h30 et La journée à été longue et j'ai pas réussi à recroiser Lucy pour lui parler, elle va m'entendre demain celle là..

NDA

Voili voilou c'était le premier chapitre d'introduction aux persos,j'espère que ça vous plaira et que vous serez curieux de découvrir la suite car la c'est vraiment rien par rapport à ce qui est prévu c'est juste pour que vous rencontriez les persos et la vie de kata en général. Bisous bisous

de l'autre côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant