Précédemment
Akashi: Tetsuya pour "l'infiltration j'ai tout prévu.
Moi: ah bon ?
Akashi: oui, j'ai contacté le directeur pour lui dire que j'ai un ami qui a eu un accident et qui veut reprendre le basket donc il cherche un petit club le temps de se remettre bien avec ses techniques de basket.
Moi: et il a accepté ?
Akashi: oui et il leur en a parler pour qu'il t'acceuille bien donc je viens avec toi pour les présentation.
Moi: okHistoire
PDV Kuroko
Bon cela fait maintenant 5min dr route donc je serais peut être à l'internat a moins que Akashi-kun ai tout prévu est qu'il ai loué ou acheter un appart ou une maison proche du lycée, je vais lui demandé.
Moi: Akashi-kun ?
Akashi: oui Tetsuya ?
Moi: je me rends compte que ma maison est assez loin du lycée Seirin, je vais caire comment aller à l'internat ?
Akashi: ne t'inquiète pas j'ai luoé un appart pour une durée ilimité comme ça tu seras plus proche. Bien-sûr je serais coloc' avec toi.
Moi: et si je devaus les invités chez moi pour me rapprocher d'eux tu n'as pas peur qu'ils découvrent notre plan ?
Akashi: ne t'inquiète pas, c'est aussi pour cela que je viens avec toi. Comme ça si je suis a l'appart quand ils viennent ils ne se poseront pas de questions.
Moi: ok
Akashi: on est arrivé.Nous sommes devant le lycée Seirin qui est pas mal poyr un petit lycée.
Moi: il est jolie
Akashi: pas mal pour un petit lycée
Moi: oui
Akashi: tu es prêt ?
Moi: il le faut bien5min plus tard
Nous sommes devant le gymnase et Akashi ouvre les portes puis entre en premier.
1: bienvenue au lycée Seirin
2: ah tu es le nouveau ?
Akashi: ce n'est pas lui maia lui (il me montre du doigt)
Moi: bonjour...
1:enchanté Tetsuya, je suis le capitaine de l'équipe, je me nomme Junpei Hyūga
Moi: enchanté...
Junpei: tu viens de quel lycée ?
Akashi: il est dans ce lycée juste pour ce remettre à niveau...
Junpei: d'accord... vous êtes de quel lycée ?
Akashi: nous sommes du collège-lycée Teiko
2: je croyais leurs joueurs plus grands est fort que cela.
Akashi: ne me sous estime pas personne de bas rang. Je suis Akashi Seijuro chef de l'équipe de baskdt de Teiko et chef de la Génération des miracles.
2: DE 1 JE NE SUIS PAS UNE PERSONNE DE BAS RANG ET DE 2 JE M'APPEL TAIGA KAGAMI
Moi: du calme...
Kagami: JE T'AI PAS PERLÉ LE BLEU
Akashi: parle mieux au 6ème membres de la génération miracle
Moi: Akashi-kun...
3: LE JOUEUR FANTÔME ! Je croyais que ce n'était qu'une simple légende !?
Akashi: qui es-tu ?
3: désolé, je suis la coach de l'équipe de basket du lycée Seirin, je me nomme Riko Aida. Ravi de faite votre connaissance Akashi Seijuro et Tetsuya Kuroko.
Moi: de même...
Akashi: au moins la coach est bien élevé.Après 10 bonne minutes de blabla
Attends quoi ?! Ils veulent que moi et Akashi-kun on les affrontent pour voir notre niveau ! Impossible ! Je vais devoir faire semblant de jouer ?
Akashi: je ne peut pas accepter votre challenge var Kuroko a eu un accident est à Teiko il ne peux pas bien récupérer donc il vient à Seirin car c'est plus calme.
Riko: merci de nous faire confiance.NDA
Bien. J'espère que ce chapitre vous plait. N'hésitez las à me conseiller pour la suite je prends tout les conseils. À bientôt dans un prochain chapitre ! 👋🏼
P.S: pas de question de fin de chapitre
VOUS LISEZ
Kuroko contre Seirin
FanfictionEt si la GM ne s'était jamais séparer? Et si Kuroko aimait les liens qui les unissaient? Et si la GM n'avait jamais été assoiffée par la soif de victoire? Et si Kuroko n'avait jamais connu Kagami en tant que coéquipier? Et si Kagami détestait Ku...