une partie du plan

601 27 4
                                    


Précédemment

On a bien manger, dommage qu'il ne faisaient pas de milkshake a la vanille.

Bon, je dois me préparer pour commencer le plan d'Akashi-kun. Je ne sais pas si j'ai hâte ou pas de commencer. En tout cas, la première étape et d'aller à Sein et de parler avec leur équipe de basket.

Vais-je y arriver ?

~histoire~

POV KUROKO

Bon, maintenant que j'ai préparer mes affaires de basket je dois aller a Seirin pour essayer d'aller dans leur équipe pour connaître leurs points fort et faibles pour mieux les battre au match.

C'est où Seirin ? Je demande à Akashi-kun de venir me chercher ou je demande un taxi ? Je pense appeler Akashi-kun. Mais je ne sais pas car le connaissant il va venir avec une limousine ou si j'arrive a le convaincre d'être discret il viendra en moto. Je préfère quand même la moto que la limousine. Je vais l'appeler.

Moi: allô ?
Akashi: Bonjour Tetsuya
Moi: Bonjour Akashi-kun
Akashi: ça va ?
Moi: oui et toi ?
Akashi: ça va. Pourquoj m'appels-tu ?
Moi: ppour savoir si tu pouvais m'emmener en moto a Seirin...
Akashi: tu as peur de prendre le taxi ?
Moi: non...
Akashi: je plaisante Tetsuya je viens de chercher je serais la dans 5 min.
Moi: ok

Bon maintenant que c'est fait je vais attendre.

5 min plus tard

Je vois au loin Akashi-kun sur sa moto. (Imaginer svp j'y connais rien en moto) Je lui fait signe de la main et il accélère un peu.

Akashi: prêt ?
Moi: oui
Akashi: bien c'est parti
Moi: yep !

Sur la route je me pose des question comme comment me présemter ou alors comment voir leur points fort et faible ?

Akashi: Tetsuya pour "l'infiltration j'ai tout prévu.
Moi: ah bon ?
Akashi: oui, j'ai contacté le directeur pour lui dire que j'ai un ami qui a eu un accident et qui veut reprendre le basket donc il cherche un petit club le temps de se remettre bien avec ses techniques de basket.
Moi: et il a accepté ?
Akashi: oui et il leur en a parler pour qu'il t'acceuille bien donc je viens avec toi pour les présentation.
Moi: ok

FIN

NDA de l'auteur

Désolé de mon absence mais je n'avais plus d'idée pour l'histoire. Et l'examen et passé et j'ai fait ma rentré et je suis surchargé de devoirs mais voilà le Chapitre.

Question de fin de chapitre:
Comment Kuroko Tetsuya seras acceuillit à Seirin au côté d'Akashi Seijuro ?


Kuroko contre SeirinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant