Lucy, 18 ans, à l'université, fait régulièrement des garde d'enfants pour économiser pour l'université.
Un soir, elle devais garder un enfant à partir de 19 heures. Elle surveillais l'enfant qui dormais à l'étage, pendant qu'elle regardais la TV au rez-de-chaussée.
1 heures après son arrivée à la maison, le téléphone fixe de la maison commença à sonner. L'homme au bout du fil lui demande de sortir de la maison, au risque de la tuer. Elle ne réponds pas, raccroche, et regarde l'afficheur du téléphone. La personne qui téléphone utilise une ligne privée. Elle ne pouvais donc pas savoir qui l'appelais.
Une demis heure plus tard, elle reçu un autre appel :
-Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai, déclare l'homme à la voix rauque au bout du fil.
La jeune fille raccroche et appelle la police. Elle lui demande de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu'elle puisse retracer l'appel et localiser l'homme.
Une demis heure après, l'homme rappelle une 3ème fois. Lucy décroche. Il lui répète de sortir de la maison maintenant, au risque de la tuer.
La police rappelle aussitôt pour sommer l'étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible car l'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L'assassin se trouve dans la maison...
------------------------------------------------------
Coucou à toutes et tous ! J'espère que ce 1er chapitre vous aura plus !
Posté par NarakuEnfer15.
VOUS LISEZ
Halloween & éprouvante
HorrorHistoire d'horreur, d'éprouvante, d'halloween, sortie tout droit des légende urbaine et/ou réel. Un poste par jour minimum. Début des post : Lundi 25 octobre 2021 au dimanche 31 octobre 2021. Histoire terminée.