Chloé arriva à 17h chez le nourrisson qu'elle devais garder 3h. Elle y avais emmener des devoirs à faire pour le lycée, car le nourrisson dormirais les trois quart du temps de la garde. Les parents partais regarder un film puis diner dans un restaurant qui étais juste à côté après le film.
20 minutes plus tard, Chloé entends le nourrisson, Damien, pleurer. Elle monte à l'étage, rentre dans la chambre du bébé, et essaye de voir ce qui n'allais pas. Elle pensais qu'il avais trop chaud, alors elle la déshabiller.
20 minutes plus tard, rebelote. Elle entendais le bébé pleurer. Et cela durant 1 heure 30. Elle retourne dans la chambre du bébé, et remarque le clown qui se trouvais en face du bébé.
Elle descends au rez-de-chaussée, et appelle les parents du petit :
- Bonjour, je voulais savoir si Damien étais malade ?
- Non, pas du tout, pourquoi ?
- D'accord, d'accord, et euh,.. je voulais savoir si il avais un clown sur son étagère en face de son berceau ?
- Non, pourquoi ? Tout va bien ?
- Oh non, non, non... Appelez la police, amenez-les chez vous, je croie qu'il y a un tueur en série ou quelque chose du genre dans votre maison."
Elle raccroche, monte à l'étage, rhabille le bébé, le prend, descends au rez-de-chaussée et sors de la maison en prenant s'est affaires.
Quelques minutes plus tard, la police arrive, et embarque le clown tueur.
Chloé, ce soir là, à faillit ce faire potentiellement tuer, et le bébé avec. Elle as eu un très bon instinct.
---------------------------------------------------
2ème chapitre, et encore sur du baby-sitting. J'espère que cela vous dissuadera de faire du baby-sitting, ou pas. ^^
Posté par NarakuEnfer15.
VOUS LISEZ
Halloween & éprouvante
HorreurHistoire d'horreur, d'éprouvante, d'halloween, sortie tout droit des légende urbaine et/ou réel. Un poste par jour minimum. Début des post : Lundi 25 octobre 2021 au dimanche 31 octobre 2021. Histoire terminée.