"Ah,.. enfin.."
Jungkook soupira de soulagement en sortant de son lieu de torture.
l'Université.
Pour jungkook c'était juste un lieu chiant où l'ont venait juste soutenir ses connaissances pour avoir un bon job. En bref le lycée dans un langage plus soutenus.
Il se massa légèrement les épaules essayant de minimiser sa fatigue.
Pour faire plus court, Le noiraud venait de sortir vivant ou peut être pas, de la longue et épuisante période des examens de fin de trimestre.
Pour dire vrai, il n'avait même pas eu un seul moment de repos tellement les examens étaient corcés. Il était un bon élève, ça c'était indéniable, mais c'était pas pour autant qu'il aimait l'école. Il en était même arrivé à se demander si les profs n'était pas entrain de leurs payer toutes les heures de cours qu'ils passait bavarder ignorant complètement leurs enseignements?
Mais enfin bref, c'est pas en se lamentant qu'il va rattraper toute ses nuits de Sommeil.
Il marcha calmement vers la sortie de l'université lorsqu'il reçu une goûte de pluie sur le bout du nez.
Il releva la tête et vit que ciel au paravent clair commençait doucement à s'assombrir.
"Mais merde! Je viens tout juste de sortir! Ça vas pas recommencer-"
Une minute.
Recommencer ?
Il se rappela soudainement quelque chose..
Quelque chose qui lui était très crucial et qu'il avait bêtement oublié,
Ou plus d'une personne.
Taehyung..
Le nom du serveur lui Revint immédiatement en tête.
Il n'avait plus de nouvelles du blond depuis leur rencontre et il s'en voulait terriblement de ne pas être passé le voir.
Aussi, il se demandait si le blond ne l'avais pas oublié ? En tout cas lui ne pourrait jamais oublier son sourire son regard, son être tout entier.
Alors avec peut d'assurance, il s'avença vers le petit café ou travaillait Taehyung dans l'espoir de l'y trouver.
Il sourit en pensant qu'il ya quelques minutes il était irrité et peinait à marcher et qu'à présent il courait presque vers le petit café un Large sourire aux lèvres.
Jungkook poussa la porte en verre, ce qui fit sonner la clochette à l'entrée et retourner quelques têtes vers lui.
Il fronça les sourcils en voyant un tel monde, dans un café à quatorze heures? Mais aussi parcequ'il ne voyait pas Taehyung.
À la place c'était une fille au cheveux rose qui se tenait derrière le comptoir. Il pensa d'abord qu'il s'était peut-être trompé de café avant de regarder ensuite le tabouret en face du comptoirs sur lequel il s'était assis.
C'était bien l'endroit, mais, où était Taehyung ?
Voyant son air perdue la jeune fille s'approcha de lui avec un sourire qui se voulue détendant.
VOUS LISEZ
❝RAIN❞ | KookV •OS
FanfictionOù jungkook rencontre Taehyung un jeune serveur dans un café un jour de pluie. Two-shots or one-shot ?.. ◣Jungkook top↑ ◣Taehyung bottom↓ Prologue >>> ____________ →Histoire commencer le 26 / 10 / 21 Fini le ? / ? / ? ← ↪ Histoire d'amour entr...