Avant propos

961 17 2
                                    

Bonjour, bonjour 👋

Bienvenue à vous !

J'espère que vous allez bien ! Je voulais juste prévenir dans cet avant-propos que c'est la première fois que j'écris une histoire et que donc ce ne sera pas parfait à 100% et qu'il pourrait y avoir des fautes d'orthographe (je ne suis pas très forte en orthographe so soyez indulgent avec moi guys <3).

Je ne sais pas trop où cela va mener car je fais ça sur un coup de tête mais bon on verra haha.

Donc pour ceux qui veulent quand même la lire et bien j'espère que l'histoire vous plaira et n'hésitez pas à mettre des critiques constructives dans les commentaires pour que je puisse progresser, ça m'aidera vraiment beaucoup <3

⚠️⚠️

Cette histoire contient des passages qui peuvent être choquantes, et est déconseillée pour un public jeunes.
Il y contiendra des passages tels que : auto-mutilations, prostitution, scènes de viols détaillées, tentatives de suicides, drogues, dépression, crises d'angoisse, violences physiques et psychologiques.

Alors si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne lisez pas mon histoire car je ne préviens pas tout le temps quand ce genre de scène sera dans un chapitre.

⚠️⚠️

Ce roman est axé sur la psychologie, les comportements de mes personnages seront évidemment influencés par leur vécu mais aussi par leur jeunes âges. N'oubliez pas que ce sont des adolescents.
J'ai fait énormément de recherches concernant la psychologie de Leia qui est très très complexe, je vous prie donc de m'excuser s'il y a des erreurs (je fais en tout cas tout pour qu'il y en ai le moins possible et que ce soit le plus réaliste possible)

•~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•

Pour ceux qui veulent mon Instagram c'est : Assy.59
Prenez soin de vous !!
À bientôt ✌️
H.

Sauvée [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant