Le commencement

7 1 1
                                    

Il y a un siècle de cela, un roi honnête et juste gouvernait son royaume avec la plus grande bonté qu'on ai vu. Le peuple aimais son roi, tellement qu'ils avaient instaurés une journée durant laquelle ils festoyaient, buvaient, dansaient toute la journée et la nuit.
Cependant durant cette nuit de fête une tragédie se passa, le château du roi fût attaqué et tué par un mystérieux personnage, il était tout de noir vétue passa par une petite entrée située à l'arrière du château mas ce soir là l'entrée était surveillé par des gardes qui d'habitude était sous surveillance; pourquoi le roi avait il mis des gardes devant cette entrée si il ne avais pas qu'il allais venir; notre mystérieux personnage décida malgré tout de ne pas se laisser abattre, il se glissa derrière les soldats et les tua sans un regard de pitié. Une fois entré dans le château il se mis en quête de trouver le roi mais comment savoir où il pouvait être. En se baladant dans le château il remarqua qu'il n'avait croisé personne depuis un moment personne dans les cuisines, aucuns prisonniers ni gardes dans les donjons, le château et affreusement silencieux, un mauvais pressentiment lui parcours tout le cours. Dans un moment de panique le mystérieux personnage se précipita dans la chambre du roi, mais personne, puis il couru à la salle du trône. A la seconde où il entra il vit le roi assit sur son trône comme si il s'était endormie dessus, à peine il passa les portes d'entrée que ces jambes se raidis d'un coup paralysé par la peur, il s'écroula comme une pierre sa vue se brouilla et perdit connaissance.
Plusieurs minute plus tard il se réveilla le mains attachées autour du cou du roi toujours immobile mais en ayant ses mains autour de son cou il remarqua que son coeur ne battait plus du tt et qu'il était froid, se qui veux dre qu'il est mort depuis un moment maintenant. Soudain il entendis quelqu'un rire et quand il tourna la tête il voit un jeune homme d'une vingtaine d'années avec de superbe vêtement, des collants et adoptais une posture impressionnante avec un sourire qui glace le sang, il détacha le mystérieux personnage.  Sans rien les gardes royaux débarquèrent de nul part puis le jeune homme éclata de rage et hurla que le mystérieux homme avait tué son père , les gardes allaient saisirent l'homme qui réussi à s'échapper en sautant par la fenêtre et fût déclaré mort. C'est cette nuit là que le jeune homme fût déclaré roi.           
Depuis cette affreuse nuit le nouveau le nouveau roi as implanté pluseurs usine dans le royaume dans lesquelles les hommes étaient forcé de travailler; les conditions étaient monstrueuses aveec des horaires impossible à tenir pour un humain, plusieurs employés sont morts en travaillant, le salaire étaient maigre et les maladies pulmonaire étaient courante à cause de produit chimique et de la faible protection sur les employés; et n'vaient en aucun csle droit de dire se qu'ils fabriquaient sous peine d'être tué.
Puis un jour le roi, as fas circuler une étrange pilule, au début la population refusaient de la prendre mais après quelques humiliations faites sur la place publique par les gardes les habitants du villge acceptrent à contre-coeur de prendre cette pilule tous les jours, et mystérieusement le peuple accéptaient d'obéir au roi sans rien dire.      

La pilule magique (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant