Chapitre 1

2 1 0
                                    

16 ans ce sont écoulés suite à ces évènements tragique, personnes n'as plus jamais entendu parler du mystérieux personnage c'est comme si il n'avais jamais existé.
Orie est une jeune adolescente de 16 ans, elle est née quelques jours après cette funeste nuit.
Elle se dirige comme tous les matins au lycée accompagnée de son meilleur ami Lucien, ce matin elle est vêtue d'un short et d'un teeshirt blanc avec ds smileys imprimés dessus; elle porte des basket basses noir en blanches puis elle as attaché ces cheveux en tresse basse. Une fois arrivée au lycée Orie et Lucien rejoignent leur groupe de classe pour une visite scolaire dans une des usines mise en place par le nouveau roi, comme d'habitude nos dex amis se sont installé à côté le trajet as duré une petite heure.
Une fois arrivé devant l'usine Orie senti un frisson lui parcourir le dos jusqu'à la nuque, un mauvais pressentiment la parcourir, elle sentais quelque chose n'allais mais ne savais pas se que c'était, de l'extérieur l'usine dégage une atmosphère pesante comme si ces moindre mouvement était surveillé, l'usine est immense tout en noir lugubre de l'épaisse fumé noire se dégage des cheminées l'air y est à peine respirable il est lourd et lui brûle les poumons c'est à ce demander pourquoi personne ne la remarquer une fumé aussi épaisse aurai du attendre la ville depuis longtemps. Cependant elle remarque que personne ne semble choqués par l'usine ou la fumé qui en sors elle est la seule de sa classe à ne plus pouvoir respirer correctement et se sentir mal, plus le temps passe plus ces poumons lui brûle sa tête commence à tourner si bien qu'elle se cogne contre l'une des machines durant la visite et s'évanouit.
Pendant son évanouissement Orie fais un rêve étrange comme si elle était un fantôme, elle survole sa ville mais quelque chose n'allais pas elle voie comme une aura maléfique dans le château mais lorsqu'elle tenta de s'en approcher tout devient de plus en plus flou autour d'elle puis est saisi de vertige et d'une sensation de chute.
Puis se réveille en sursaut entouré de tous ces camarade à l'extérieur de l'usine déboussolé.
A son réveil son ami la prend à l'écart de la foule et lui demande se qui c'est passé en lui expliquant qu'elle as marmonné des choses étrange sur le château et une certaine aura mais lorsqu'Orie lui expliqua son rêve Sébastien la regarda avec beaucoup d'incompréhension et un peu de mépris.   
Une fois de retour chez elle, elle rentra et trouva ses parents assis sur le canapé accompagné de deux soldat de la garde royal. Elle as eu à peine le temps de se demander se qui se passais qu'elle se retrouva au sol sur le ventre les mains attachés dans le dos et un soldat qui la maintiens au sol, lorsqu'elle tourna la tête elle vît ses parents en pleur leur visage exprimait à la fois de la peur, de la tristesse et de l'incompréhension. Sans qu'elle puisse savoir pourquoi les deux soldat l'embarquèrent dans leur véhicule elle avais beau leur demander pourquoi ils l'avaient arrêté ses questions restèrent sans réponse.
La route semblait avoir duré une éternité durant laquelle Orie c'est demandé se qu'elle avais fait de mal qui nécessite l'intervention de la garde royal.
Quelque minutes plus tard elle était enfin arrivée à l'entrée du château les soldats l'escortent jusqu'à la salle du trône et plus elle s'en approchais plus elle sentais ces jambes trembler, elle manqua de tombé mais les soldat la rattrapa.
Une fois rentrée dan la salle du trône elle vit le roi à moitié affalé sur son trône, il était assez vieux, il avais beaucoup de cheveux blanc et une barbe blanche, il semblais flotter dans ses habits ses joues sont creusé et ces cernes ont revêtit une tente mauve causé par la fatigue. Son apparence ferais plus penser à un vieillard en fin de vie plutôt qu'à un roi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pilule magique (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant