Chapitre 1

1K 49 6
                                    

Pdv Izuku :

Je me réveille sur le torse de mon beau musclé, il est sur son téléphone, comme à son habitude. Dès qu'il me vit réveillé, il posa son téléphone et me regarda de ses yeux carmins :

Baku : Bien dormis ~ ?

Deku : Mmh...

Baku : Aller, il faut se lever...

Deku : Nion...

Baku : Comment ça non ?

Il échangea nos place pour se retrouver à califourchon sur moi. Il enfouis sa tête dans mon cou et commença à me mordiller.

Baku : Aller debout~

Deku :Baka...

Je le poussa sur le côté et m'assit en m'étirant, mais à peine j'eu terminer que je retomba sur le matelas douillet. J'enfouis ma tête dans l'oreiller et me laissa emporter par le sommeil... avant d'être emporter comme un sac à patate par le truc qui me sert de petit-ami.

Deku : Maiiiis heu... lâche moi !

Baku : Ok.. Mais tu te prépare !

Deku : Mouis... de toute façon je suis bien réveillé maintenant..

Kacchan me posa et je couru jusqu'à la cuisine pour y trouvé mes précieuses choses : mes cookies !

Ellipse jusqu'au moment de partir :

Ça y est, je suis prêt, je part un peu avant Kacchan car mon bus part à 7h45 et celui de Kacchan part à 7h50. Je couru dans la chambre et l'embrassa avant de lâcher un bref "à ce soir", je pris clés, téléphone et écouteurs et m'en alla vers la gare.

Pdv Katsuki :

J'entendis la porte claquer, signe que Deku était partie, je ne sais pas si il sera là cet après-midi au café, il bosse beaucoup la nuit en ce moment. (NDA : Je l'ai pas dit dans le résumé mais Izuku travaille la nuit en tant qu'agent aidant les héros ou futur héros et bien sûr, il agit secrètement ce qui signifie que les héros cherche à savoir qui il est.)

Enfin bon, c'est lui qui se gère alors je le laisse faire, je fini de me préparer et me dirige vers l'entrée où j'enfile mes chaussures, je prend mon sac et mon téléphone puis prend les clés, je ferme l'appart et descend, et bien sûr, arriver en bas je vois une bande de con qui me servent soit disant d'amis.
______________________________________
Ohayo ! Je reviens avec une nouvelle fanfic toujours sur le katsudeku, j'espère que le premier chapitre vous a plus ! À bientôt !

~Secret~ {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant