Pdv Katsuki :
Bon sa y es Deku est au dodo, je reviens au salon et on me regarde bizarre..
1h30 plus tard :
Un gros BOM ! Se fait entendre venant de la chambre.
Kiri : C'était quoi sa !?
Deku : Aaaaaaaaaiiiiiiie..
J'explose littéralement de rire.. Bon, par contre je vais aller l'aider sinon il va mourir.. (ironie hein)
Deku : Kacchannnnn.... viens m'aider j'ai maaaaaall....
Baku : Oui bah c'est bon j'arrive..
Je rentre dans la chambre et le vois par terre enroulé dans la couette.
Il s'est rendormie ce con.Je le porte et vu que j'ai pas envie de me lever 50 fois je le prend en mode princesse et part vers la salon, je l'allonge sur moi et Denki dit qu'ils feraient mieux de partir.
Les cons me disent donc au revoir, toujours un peu étonnés, et partent.Ellipse de 1h
Je traîne sur mon tel et Deku dors toujours sur moi, tranquille quoi.
Deku : Mhhhh...
Ah, il se réveille ? Cool j'ai envie de pisser.
Pdv Izuku :
J'émerge tranquillement quand :
Baku : Oi Deku.
Deku : Mhhh....
Baku : Je sais que t'es réveillé alors lève toi.
Deku : Groumf...
Baku : Deku.
J'ouvre les yeux et constate que je suis blottis contre mon Kacchan qui me fixe de ses magnifiques yeux.
Baku : Aller lève toi j'ai envie de pisser.
Deku : Seulement si tu me fait un bisou.
Baku : C'est du chantage sa.
Deku : M'en fous, tu le fais ou je me lève pas.
Il prend mon menton et m'embrasse langoureusement, il demande l'accès que je lui donne, nos deux bout de chair partent alors dans un ballet sensuel.
On se sépare à bout de souffle et je me décide enfin à me lever pour qu'il puisse aller au pipi-room (jugez pas wsh).
Je m'asseoie et prend mon téléphone, je vois que j'ai été ajouté dans un groupe insta nommé "1A les best".
Mais quesque je fous dans le groupe de la classe de Kacchan !?💛💛Pikachuuu💛💛 vous a ajouté au groupe "1A les best"
👽L'alien👽 : C'est qui @Dekuke🍑 ?
💛💛Pikachuuu💛💛: C un pote :)
Dekuke🍑 : Huh salut ?
💥Bakatsuki💥 : Questu fous là Deku !?
Dekuke🍑 : T pas au chiotte toi ?
💥Bakatsuki💥 : Non je suis derrière toi.
Dekuke🍑 : T flippant..
🐄🧀Vachekiri🧀🐄 : Bruh je comprend rien..
💥Bakatsuki💥 : Logique t'es con.
VOUS LISEZ
~Secret~ {Katsudeku}
FanfictionOhayo ! Alors dans cette fanfic, Izuku et Katsuki sont ensemble depuis la 4ème et Izuku travaillera dans un café après les cours, il restera sans alter et Katsuki sera le seul à rentrer à Yuei. Personne à part Denki qui sera le meilleur ami d'Izuku...