Chapitre 3:
Michou en était sur et certain c'était Jordan l'animateur secret d'Elsa.
Michou entra dans la loge et dit.Michou : Alors c'est toi qui offre des cadeaux à Elsa en secret
Jordan : Oui, c'est moi, ne lui dit pas stp mais je l'aime.
Michou: Moi aussi je l'aime donc arrête de l'aimais cette nana est à moi.
Jordan: C'est bon je lâche l'affaire.Mais ce que Michou ne savait pas c'est que Jordan avait décidé d'aller voir Elsa juste après l'émission.
Après L'émission
Donc comme prévu Jordan alla voir Elsa et Michou rentra tranquillement chez lui.
Jordan : Salut Elsa, ça va?
Elsa: Oui, et toi?
Jordan : Bien.
Elsa: J'ai bien aimée votre prestation avec Bilal.
Jordan : Merci, moi aussi j'ai bien aimé votre prestation avec Michou.
Jordan : Sinon, Hé voulais te dire un truc.
Elsa: Quoi?
Jordan : JE T'AIME!!! Voilà c'est dit je t'aime. ❤
Elsa: Je suis vraiment désolée mais j'aime quelqu'un d'autre.
Jordan: À d'accord, mais du coup tu peux le dire qui c'est stp.
Elsa : Bon d'accord, c'est...
Jordan : Attend, le dit rien c'est Michou pas vrai?
Elsa: Oui c'est ça.
Jordan : Tout à l'heure il est venu me voir pour me dire qu'il t'aimais. ❤
Elsa: À bon?
Jordan : Oui, je te le jure sur la vie.
Elsa: Ok j'irais lui parler demain, à plus. Et Elsa partie chez elle.Le lendemain
Michou avant d'aller à Webedia alla acheter des fleurs, des chocolat et une robe.
Après avoir acheter tout ça, il alla à Webedia pour terminé le tournage de sa dernière vidéo. Ensuite il partie dans les studios de danse avec les stars, ou il vit Elsa et Jordan discuter tout les deux, du coup il alla les voir.Michou: Eh, quesqui se passe ici.
Elsa: Tiens tu tombes à pique Hé voulais te dur un truc.
Jordan: T'inquiète mec j'ai dis que je la lâchait l'affaire avec Elsa, c'est bon je m'en vais.
Michou: Tiens Elsa c'est pour toi regarde il y a des fleurs, des chocolats et une robe, regarde la robe est noir comme tu aime, les chocolats c'est t'es préférée et les fleurs des roses pour que ce soit plus romantique.
Elsa : Laisse moi finir la phrase je- je - JE T'AIME❤, moi aussi!!!Et ils s'embrassent devant tout ke monde et vue que la caméra venait juste de s'allumer toute les personnes qui regarder danse avec les stars on vue le bisous 😘...
À Suivre ou pas...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa Bois en couple ?
RandomMichou vas rencontrer Elsa... Il faut lire pour savoir la suite