La route infinie

56 1 3
                                    

Avec le van nous sommes partis nous baladaient, je m'assis à côté d'Elsa et nous commençons à discuter

Elsa: Tu sais mich je suis vraiment contente d'être en voyage avec vous ça me fais plaisir que les autres ne me rejettent pas je pensais que ils ne m'aimeraient pas.

Michou : Moi aussi je suis content que tu viennes et puis la team croûtons est tellement sympa qu'il y avait aucun moyen pour qu'ils ne t'aiment pas.

Elsa: Oui, tu as raison, bon profitons du paysage ça va être trop cool cette balade demandons à Pidi ce qu'elle a prevue.

Elsa à Pidi:

Elsa: Dit Pidi on va faire quoi pendant cette balade?

Pidi: Et bien aujourd'hui on va visiter les lacs du Connemara apparemment c'est super beau ça va être trop cool.

Elsa: Okok Merci Pid.

Elsa revient voir Michou:

Michou: Ducoup on va faire quoi?

Elsa: On va visiter les lacs du Connemara
Pidi ma dit que c'était très beau.

Michou: Ok bon j'aurais préféré rester à la villa mais bon. Ça va être cool d'ailleurs on arrive d'en combien de temps?

Elsa: Jsp demande à Valouzz ou Dobby le copilote.

Michou à Dobby:

Michou: On arrive quand j'en ai marre de rouler.

Dobby: Bas franchement les lacs du Connemara mais c'est pas la porte à côté de Dublin donc on avait environ 2h30 de route ça fait 1h qu'on roule donc il nous reste approximativement 1h30 de route bon courage.

Michou: Mais jsp quoi faire t'as des idées de quoi faire?

Dobby: Je sais pas moi aussi cherche sur Google. Bon à plus je dois me concentrer sur mon rôle de copilote.

Michou repartit bredouille

__________

PDV Michou

Bon je vais aller parler à Inox comme ça je laisse Elsa dormir 💤😴

__________

Retour globale

Michou: Salut fréro ça va?

Inox: Bas oui et toi parce que là j'en ai vraiment marre de la route heureusement que c'est confortable.

Michou: Ouais t'as raison, au fait il nous reste 1h30 de route pour Direction les lacs du Connemara.

Inox: Au non c'est trop longgggg. Juste Mich il faudra que je te dise un truc quand on arrivera.

Michou: Ok.


À suivre...

Je suis désolée pour cette pose de 1 ans je reviens et je vais faire mon maximum j'espère que ce chapitre vous plaira et encore désolée aussi pour les fautes d'orthographe.

Michou et Elsa Bois en couple  ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant