Non relu
————————————————————————Après avoir regardé une dernière fois mes amis.
Je me dirige vers l'un des plus grand immeuble du centre ville.
J'escalade les étages un par un jusqu'à arriver au toit.
Je m'approche dangereusement du vide.Je m'apprête à sauter.
Je repasse dans ma tête tous ces merveilleux moments et toutes les merveilleuses couleurs que j'avais découverte.
Dans un élan de courage, je décide de quitter ce monde en sautant Maman, Papa j'arrive.
Au moment on mon corps heurte le sol je ressent une vive douleur.
Je sens mon âme rester figée dans ce cadavre interne, sans vie.
Tout d'un coup je sens me sens aspiré.
Néant
Un vive douleur me frappe le crâne.
Je garde les yeux clos.
J'entends des machines médicale.
J'ouvre un œil puis un autre et à ma grande surprise je peux voir.
Comment est-ce possible ?
J'observe mes amis Paul, Hugo, Michel et Jean se réveiller à leur tour.
Nous avions été transféré dans une salle commune apparemment.Chacun avait perdu ses handicapes.
Nous nous regardons un sourire aux lèvres.
Nous nous dirigeons vers le bureau de Mme Kim pour lui demander des explications.
Toc toc toc
-Entrez dit Mme Kim Oh c'est vous s'exclame-t-elle en nous voyant Vous vous demandez sûrement pourquoi vos handicapes ont disparu ? Nous hochons la tête doucement Et bien j'ai la joie de vous annoncer que durant votre sommeil nous avons trouvez un moyen de vous les retirer n'est-ce pas merveilleux ?
Après cette merveilleuse nouvelle je rentre chez moi.
Je retrouve Maman et Papa ainsi que ma petite amie Lisa. Je suis si heureux de les retrouver. Ils ont eu si peur que je ne revienne jamais.Toute la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur nous étions si heureux de nous retrouver.
Lisa m'a même demandé en mariage !
Fin
————————————————————————
Merci beaucoup d'avoir lu ça me fait très plaisir n'hésitez pas à me corriger les fautes ou a donner votre avis
Luna Lovehillion ( Cloclo )
Partie d'Hugo
VOUS LISEZ
Un choix, une Vie
Science FictionUn monde ou une certaine puce a été mise au point par la scientifique Kim. Récit très court de Science-fiction