Part 3

27 8 0
                                    

Non relu
————————————————————————

Je suis tellement heureux d'avoir pu retrouver Paul, Hugo, Michel, et Jean. Je ne les avait jamais vus.

Paul était grand et maigre, il avait les yeux bleus foncés et les cheveux noirs il était très beau. Lui qui ne pouvais pas marcher avait l'air très heureux de pouvoir se déplacer naturellement.

Hugo était petit et maigre aussi, il avait la peau bronzée des petits yeux marrons. Je l'imaginais un peu plus grand. Lui qui ne pouvait pas entendre c'est bien amuser à nous faire chantez des chansons ridicules.

Michel, c'était le plus vieux il avait 40 ans et l'on pouvait apercevoir des petits cheveux blancs à droite à gauche. Il avait quelques rides il devait être assez précoce ! Il avait des yeux pâles. Lui qui comme moi ne pouvait voir observait moi et mes camarades.

Jean était noir de peau, grand et très souriant.
Lui qui ne pouvait ni parler ni entendre se mis à nous raconter des histoires et toutes sortes de blagues vraiment nulles.

On a passer l'après midi ensemble on a visité la ville.
La scientifique Kim a vraiment changer notre vie grâce à cette puce.

Nous réalisions tous notre rêve le plus profond, celui de se séparer de nos handicapes.

Cependant je me rappelai des paroles de Mme Kim et de ce fameux dilemme, rester a jamais ou mourir pour vivre.

Après tout j'ai une famille sur terre !
J'ai pu découvrir un monde incroyable et j'en suis heureux!

Je décide d'en parler à mes amis pour connaître leur avis.

Au final nous sommes d'accord.

Nous allons mourrir pour retourner sur Terre et retrouver notre famille.
Je sais que ma mère n'était pas spécialement d'accord pour que je parte.

On se regarde une dernière fois.
Mes yeux ... j'aurais pu voir et je serais toujours reconnaissant envers Mme Kim pour cette expérience.

————————————————————————

Merci d'avoir lu
Luna Lovehillion (Cloclo)
Partie de Julian

Un choix, une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant