Le 17 octobre 7059 , c'est la rentrée de classe au lycée MATHA'S . Le premier jour de cours Claude était assis au premier table banc , il était timide et avait très honte quelques temps après la sonnerie Fox le fils du gouverneur entre en classe accompagné d'Ada la fille d'un homme très riche . Claude était émerveillé par sa beauté et son élégance , il la pointe un regard envoûtant , mais il ne savait pas que à cause de se regard il c'était fait des ennemis dans la salle de classe , après les cours de chimie et de mécanique la sonnerie retentit dans tous le lycée pendant la pose il voit six personnes qui venaient vers lui Fox, Jack le cousin de Fox et quatre autres . Fox dis : << Toi sombre idiot que regardait tu en classe ?>> Claude répond : << je regardais le tableau>> et Ronn l'amis de Jack pris la parole et dit :<< il se paie nos gueules Jack>> Claude :<<un être humain n'as pas la gueule mais la bouche>> et les six se pressipent vers lui et le mis des coups de poings et s'en allèrent, la cloche sonne et marque la fin de la récréation. Claude n'a pas eu le courage de repartir en classe et de revoir leurs visages , il prit la fuite et retourna à la maison derrière lui le proviseur fait une visitation de toutes les salles lorsqu'il arriva en première S il dit :<< Où est Mr. Claude Arsène>> et Ronn dit :<< il s'est sûrement barré vu que c'est une pédale >> et toute la classe se mise à rire . Sur le chemin du retour Claude rencontre son ami d'enfance nommé Dann qui réside dans le même quartier que lui , il vit que Claude était triste il dit :<< Qu'as tu Claude ?>> Claude dit :<< j'ai eu un mal attendue au lycée à cause d'une fille de ma classe >> Dann souris et dit : << elle est déjà occupé et tu t'es frotter à son mec >> Claude dit :<<Oui !>>. Dann dit :<<mon frère le seul conseil que je peux te est que si tu l'aime tu peux tout pour elle et laisse le temps faire c'est chose>> Claude dit :<<Ok>> ils arrivent à la maison, Claude suivi sa mère au champs et il travaille jusqu'à 18h.
VOUS LISEZ
L'amour donne des ailes
Short StoryDans une ville de fuss club où réside un jeune élève de 17 ans nommé Claude en classe de 1ere S au lycée MATHA'S qui tombe amoureux d'une fille de sa classe nommée Ada , elle est âgé de 16 ans. Son amour pour Ada l'attire des problèmes avec fox , J...