chapitre 2

5 0 0
                                    

Le jour suivant, Claude s'endormit jusqu'à 9h pour manqué les cours et sa mère inquiète elle vient frapper à sa porte en disant :<<Claude tu ne part pas au cours pourquoi ?>>   Claude dit :<<maman on a pas cours aujourd'hui et hier j'ai beaucoup  travaillé>> sa mère dit<< dépêche toi de m'ouvrir la porte je sais très bien que tu me ment !>>  il ouvre la porte la mère vit qu'il avait l' air triste , elle dit << explique moi qu'as-tu ? Tu sais que tu peux tout me dire mon fils>> Claude relate à sa mère, c'est qui c'était passé pendant la récréation  et sa mère dit :<< Mon fils aimer c'est savoir dire je t'aime sans parler et être fort c'est aller au combat quand tout va mal tu es un soldat de l'amour       >> Claude pris sa douche et pris le chemin de l'école sûr le chemin , il croise la voiture qui vient déposer Ada chaque matin . Ada si gentil elle lui propose de monter pour aller au lycée si timide qu'il était il n'en revient il répond :<< non non, c'est bon je vas continuer à pieds>> Ada insiste et Claude accepte de monter dans la voiture . Ada a vu que  atmosphère était tendue , elle dit les paroles de Claude :<<  je vas continuer à pieds>> et Claude se sentit gêné et  il regarde à côté . Elle vit l'expression de son visage et dit:<< désolée je ne voulais pas te vexer, je voulais juste détendre l'atmosphère>> et les deux se mis a rire. Quelques temps plus tard ils arrivent au lycée devant le portail Fox , Jack et les autres attendaient Ada  . Elle descend la première  et ensuite Claude et Fox se presse vers Claude, il le tient  par la chemise et dit: <<tu n'as pas compris la leçon de fois dernière>>. Fox mets Claude un coup de poing , Claude n'a pas réagi . Ada dit :<< bandes de brutes laisser Claude tranquille !>>. Elle le prend, et ils partent à l'infirmerie mais l'infirmière était très occupée elle dit :<< Ada fais un pincement à Claude et montre moi que les cours que je te donne tu les maîtrisent>> . Ada dit :<< ok madame>> , Claude était content que Ada touche son visage avec douceur . Il se dit en soit même :<<après quelques temps ensemble dans la voiture voici qu'elle me touche le visage c'est la plus belle journée de ma vie>> . Elle finit le de faire le pincement et ils partent en classe.

L'amour donne des ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant