Salut les gens voici le pdv Bakugo !!!! j'espère qu'il vous plairas 😁😁😁
Bonne lecture !!!🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
PDV Bakugo
??? : KATSUKI !!!! RÉVEIL TOI SALE GOSSE !!!
Moi : NAN MAIS !!! GUEULE PAS COMME SA VIELLE PEAU !!!!!!!!
??? : TU ME PARLE AUTREMENT PETIT CON !!! SINON JE VIENT TE BOTTE LE CUL !!!! A COUP DE SABOT !!!!!!!!
Moi: Tch...
Satané sorcière, toujours là à faire chier !
La meuf que vous venez d'entendre est ma mère Mitsuki Bakugo, une vraie en merdeuse...Bordel avec tout se grabuge j'ai oublié de me présenter...je vais la faire courte,
Je me nome Katsuki, Katsuki Bakugo, j'ai actuellement 15ans et élèves, du plus prestigieux des lycées,de super héros, qu'on appelle Yuai !
Et ouais bande merdeux ! Chui premier du classement !Bon revenons à nos moutons, je me lève et fil sous la douche, puis sort pour me sécher et m'habiller de mon uniforme, et descends rejoindre mes vieux, dans le salon.
Mon père Masaru Bakugo, un homme calme et posé, tout le contraire de cette sorcière qui me sert de mère, je me demande comment il a pus épouser un femme pareil sérieusement !?
Comme je l'es dis, je rejoins mes vieux dans le salons, qui est aussi la salle à manger, mon père est assis sur l'un des fauteuils entrain de lire le journal. Il lève la tête vert moi.
Masaru : Bonjour Katsuki, bien dormi ?
Moi : Ouais, sa peux aller...
Mistuki : NAN MAIS PARLE MIEUX A TON PÈRE SALE GOSSE !!!
Cria cette mégères que j'avais pas vu, dans la cuisine, qui est une cuisine ouverte
Moi : MAIS C'EST PAS À TOI QUE JE CAUSE SALE SORCIÈRE !!!!
Mistuki : PARLE MOI SUR UN AUTRE TON, SALE MERDEUX !!!!!!
Moi : MAIS FER-
Masaru : stop !
Cria mon père, avec un ton calme, mais qui nous permis d'arrêter
Masaru : toi katsuki parle mieux à ta mère. Et toi Mitsuki calme toi
Moi : Tch
Puis je me dirige vert la table pour prendre mon petit déjeuner.
Après, mon dej, je prie mon sac et salut mes vieux, bon il faut que j'aille aux parcs, j'ai donné rendez-vous à Kosei l'a bas,
Kosei est mon copain, je sort avec lui depuis déjà deux mois, il es gay, comme moi, mais personne est encore aux courant de notre relation, mais bon. Tien le voilà assis sur l'un des bancs du parc, je m'avance vert lui,
Il me voit cour vert moi et m'embrasse, don j'y réponds sans hésitation.Kosei : bonjour katsu et joyeux Saint-Valentin ! Alors bien dormi ?
Moi : Ouais, et toi ?
Kosei : sa va ! Bon allons en cours,
Dit- il en me prennent la main, mais je me laisse faire.
TRANSITION !!! De 14 min !!!!!!!!!🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Nous arrivons à 50m du lycée, pour pas éveiller aucun soupçon.
Kosei pars vers le lycée 10min avant moi.
Puis je me mît en route, en arrivant devant le lycée je vis une touffe verdâtre don je reconnaîtrai entre mille, qui discute joyeusement avec là batracienne saleté de nerde toujours là, sur mon chemin.
VOUS LISEZ
Changement [ BakuDeku ]
FanfictionQue se passerait-il si notre cher, et belle izuku Midoriya se réveille dans... Si vous voulez savoir vous devrez lire cette fic... Car se changement changeras sa vie pour l'éternité......