Two hundred twenty two

158 3 0
                                    


Salut tout le monde, c'est Lya ! Nous sommes le 27 août 2038

Je vais un peu vous raconter tout ce qui c'est passé pendant ces quelques années.

Tout d'abord, Matys. Et bien aujourd'hui il y 18 ans, il a passé son bac parce que pour nous c'est important qu'il l'obtienne mais bien évidemment monsieur veut devenir comme papa depuis tout petit donc Antoine et moi l'avons inscrit à l'Atletico junior et maintenant il est en pro... Il suit bien évidement les traces de son papa. Il a un aussi gros caractère de nous, comment vous dire qu'il ait ce qu'il veut est que ça n'a pas toujours été facile à la maison mais nous avons toujours une complicité hors du commun que je ne veux jamais perdre.

Hayden, lui a 13 ans et bien évidemment même si il adore le football il n'est pas autant à fond que son père pour le plus grand désespoir de mon chéri mais il accepte. Il adore jouer ensemble au foot de tout façon c'est un tradition dans la famille mais lui son rêve c'est de devenir acteur comme maman mais aussi et surtout comme tonton Peter (Tom) pour jouer les super-héros... Hayden est un petit garçon beaucoup plus doux que Matys même si il y a caractère bien trempé également. Mon petit garçon ne fait exprimé ses opinions et se disputer avec son grand frère même si ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre.

Et Méloée, elle a 10 ans. Notre petite poupée a bien grandi aussi... Son caractère ? Mon dieu je pense qu'elle a le pire des 3 et je pense qu'elle tient beaucoup de moi... Après elle a grandi avec deux grands frères qui adorent la barrage donc forcement ça laisse des traces. Elle est toujours et restera toujours la petite merveille de son papa bien que pendant une période ça a été très compliqué. Sachant que Matys et Hayden partaient au foot avec leur papa Mademoiselle se sentait mise à l'écart et elle s'est mise à penser que nous n'avions jamais voulu de fille. J'ai du lui expliqué le bonheur de ça a été de découvrir la couleur rose sortir des fumigènes. Ça a été une passe compliqué mais Antoine a fait des efforts ce qui m'a permis de passer plus de temps avec mes garçons également pour mon plus grand bonheur et le leurs. Méloée elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire mais elle est jeune et une chose est sure elle ne suivra ni mes traces ni celle de son père. Elle adore le foot mais en passion pas en métier et elle n'aime pas tellement la célébrité donc elle ne veut pas faire un métier sous le feu des projecteurs...

Les trois ensembles sont des terreurs mais ils sont inséparables, c'est tellement beau à voir. Et il y a 3 ans un 4ème bonheur inattendu est venu d'ajouter à votre magnifique puzzle et je dois avouer que même si au début nous ne voulions que 3 enfants, ça a été une révélation le jour de la naissance, la dernière pièce manquante.

Lyam est né 7 février 2035 , il a aujourd'hui 3 ans et il est une bouffée d'oxygène. Mon petit garçon est une boule d'énergie qui ne s'arrête jamais et qui je vis que par le football ! Il a lui aussi bien évidemment un caractère bien trempée et il va accomplir de grandes choses comme ses frères et sa soeur. Son parrain n'est autre que Tom, mon meilleur ami et un des meilleurs ami d'Antoine et sa marraine et Lily-Rose qui n'est autre que notre meilleure amie à tout les deux. Nous n'aurions pas espéré mieux qu'eux comme parrain marraine pour Lyam. Comme les parrains et marraines de nos autres amours qui sont parfaits également...

Je suis la femme, la maman et l'amie l'a plus heureuse et comblée du monde. Je suis tellement fière d'eux et leur complicité. Ils sont des frères et soeur exemplaires. Toujours là pour les uns et pour les autres, au milieu des disputes bien évidement ! Sans oublié Bucky, notre Shiba-Inu qui le suivent dans toutes leurs bêtises !

Et avec Antoine c'est toujours l'amour fou. Je suis folle de lui et retombe un peu plus amoureuse de lui chaque jour. Son rire, son regard, son sourire, sa voix... tout. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé et je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. D'ailleurs aujourd'hui nos fêtons nos 13 ans de mariage !


                                                                                                                                                                                        Fin. 

Instagram 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant