Bakudeku-Un secret (Lemon)

800 21 2
                                    


Un secret bien caché, personne ne se rendit comte de ce secret.

Aujourd'hui était un jour commun, similaire à tout les autres. Rien ne pouvait le différencier, sauf la date. Cette date importante pour deux personnes. Cela fait maintenant six mois qu'Izuku et Katsuki, se sont réconciliés, se sont embrassé. Six mois que leur amour est réciproque.

Cette soirée, ils l'avaient réservés pour eux. Le seul problème était qu'aujourd'hui nous étions mardi. En pleine semaine pas possible de rentré chez eux, mais Izuku, tout comme Katsuki, avait une idée bien précise en tête.
Mais ce mois-ci, la tension était présente. La décision était prise, même s'ils risquaient beaucoup.

La journée se passa étrangement calmement , d'habitude animée par les cris de l'explosif ou les rires du vert. Plongée dans ses pensées, Izuku se mit a marmonné, très vite reprit par le professeur d'anglais lui faisant un avertissement.
La fin des cours approcha et chaque élèves repartirent dans sa chambre déposer leur affaires et se changer en vêtement plus simple et surtout plus confortable.

Izuku n'échappa pas à cette routine et une fois vêtit de vêtement plus confortable, il hésita a monté dans la chambre de son petit ami où rejoindre ses amis dans le salon commun.
Finalement, le vert décida de descendre voir ses amis et de remontait quand les couloirs seront plus vide, pour ne pas attiré l'attention. Dans la salle commune, la plupart des élèves y étaient présents.
  Alors comme chaque jours, il se dirigea vers son groupe d'amis pour discuter de choses banales.
Il ne vit pas son copain dans la salle commun, il devait sûrement être dans sa chambre. Il faut dire que Katsuki n'aimait pas vraiment le bruit que faisait ses camarades. Il les jugeait trop agaçant.

L'heure du repas arriva. Toute la classe partie au réfectoire pour mangé leur dernière repas de la journée.
C'est étonné que les amis d'Izuku le regarda partir très vite avec un léger "bonne nuit" très peu audibles, vu le contraste avec le bruit infernal de la cafétéria. Vraiment Yuei n'était pas réputé pour son calme.

Machinalement, Izuku se dirigea vert la chambre de son petit ami. Trop habitué, il ouvrit la porte, en ayant vérifier que personne n'était là. Il se dirigea vers le lit, là où Katsuki se trouvé.
D'ailleurs ce dernier posa son téléphone sur la table de chevet avant d'ouvrir ses bras pour accueillir son amoureux.

Ces moments là, ils les chérissaient tous les deux. Très rares étaient les moments de calme absolu où on pouvais littéralement entendre le bruit des mouches volés.

  Quelques minutes passèrent avant qu'un d'eux ne daigne enfin bouger. Izuku se releva sur ses coudes, en faisant attention à ne pas faire mal à la personne en dessous de lui, il faut avouer que cette douleur n'est vraiment pas agréable.

  Enfin bref, il se rapprocha de la personne en dessous de lui. Et commença un baiser, d'abord, doux puis langoureux. Leurs langues visitaient la bouche de l'autre sans gêne. Puis, Katsuki arrêta le baiser et fini par échanger leur position, il n'aimait vraiment pas être en dessous.
  Bien vite, il reprit possession des lèvres de l'autre. Pour son plus grand plaisir. Leurs mains se firent baladeuse, découvrant les courbes l'un de l'autre.

  L'une des mains de Katsuki fini par touché un point sensible d'Izuku, qui ne put empêcher un gémissement de sortir de sa bouche.
Mort de honte, il cacha son visage, rouge, dans mains. Le plus grand les lui enleva, il fait avouer qu'Izuku était extrêmement mignon comme ça.

  Après ce léger passage honteux pour Izuku, Katsuki vient l'embrasser avec douceur puis commença à descendre petit à petit dans son coup pour finir par bisouter sa clavicule.
  Le t-shirt, trop gênant, d'Izuku vola a travers la chambre, pour finir par se réfugier dans un coin adjacent au lit.
  Maintenant, Katsuki pouvait continuer son exploration. Petit à petit, il vient descendre sur le torse de son copain pour recouvrir au maximum le corps d'Izuku de baiser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS : plusieurs couples Où les histoires vivent. Découvrez maintenant