Manga/anime: mha"Cher kacchan,
Je sais que cette lettre va énormément te "saouler" comme tu dirais mais lie la jusqu'à la fin, s'il te plaît. Tu doit sûrement déjà le savoir mais même si tu me rabaissés, je continuais de te courir après. Pourquoi ? Je t'admirais et je continuerais à le faire. Tu seras toujours mon héro même si tu ferais l'une des pires choses au monde, je continuerais à t'admirais.Arrête de te renfermer sur toi-même quand quelques choses ne va pas, arrête de crier sur tous le monde tout le temps un jour ou l'autre tu finiras seul sinon. Ce ne sont pas des ordres mais plus tôt des conseils.
Et je voudrais aussi m'excuser.
Désolé, désolé d'être un fardeau pour toi, d'être un vulgaire cailloux sur ton chemin. De ne pas avoir vu que ton alter te changer petit à petit. Mais si tu venais à t'en vouloir, ce qui m'étonnerait, sache que ce n'ai pas ta faute et que la phrase que tu m'as dite, n'a pas déclencher ce que je m'apprête à faire, ma décision était déjà prise.Je sais que se que je vais faire est lâche, se que je suis en fin de compte, mais je préfère mourrir et abandonné cette vie inutile qui est la mienne que de rester en vie et de devoir continuais à faire de faux sourire ou faire comme si tout aller bien alors que tout va mal.
Pourras-tu dire à ma mère à quelle point je suis désolé et qu'il faut qu'elle continue à vivre et à sourire pour elle comme pour moi ? J'ai toujours étais un fardeau pour elle aussi et que je ne lui est apporté que des problèmes. Et aussi s'il te plaît veille sur elle pour qu'elle ne fait pas la même chose que moi, si se n'est pas trop demander.
La vie serra bien meilleur s'en une tache pour la salir, si quelqu'un pleure pour moi dit lui que c'est une mort héroïque car pour moi s'en est une puisque je débarrasse ce monde d'une personne inutile, sans importance, pleurnichard, et un nerd comme tu aimes si bien le dire.
Je ne pense pas que tu le sache mais je voudrais te le dire, pas pour que tu t'en prenne à eux ou autre juste pour te faire comprendre que ce n'est pas que de ta faute. En dehors du collège, tes "amis" venaient me frapper, même chez moi parfois quand ma mère partait faire les courses ou autre.
Je me doutais qu'ils fessait ça dans ton dos parce que se ne serait pas ton habitude de même te déplaçait jusqu'à chez une merde comme moi pour le frapper et puisque tu m'étais pas la, sa confirmer cette hypothèse. Je ne pouvais pas non plus en parler de peur qu'ils se prennent à ma mère.
Je n'ai jamais compris leur méchanceté envers moi , je ne leurs ai jamais rien fait.Je pense que je t'ai dit tout ce que je voulais te dire.
Juste oubli moi, fait toi de vrai amis kacchan, des amis auquels tu pourras avoir confiance et te confier, deviens le numéro 1 des héros pour nous et donne le sourire. Vis ta vie comme tu le souhaites, trouve l'amour et fait des enfants.
Je veillerais sur toi, toujours, j'aimerais partir la tête vide alors désolé de te le dire comme ça et pas en face mais moi et ma gêne immense, j'arriverais même pas à prononcer un mot.Je t'aime kacchan.
De ton putain de nerd. "
********
Un jeune blond assit sur le toit de son collège, sous la pluie battante, un bout de papier tremper dans ses mains par la pluie et les larmes qui dévaler ses joues.
Il avait le regarde vide, ses deux yeux rouge carmins remplie d'eau.Aucuns sons ne parvenait à ses oreilles, ni les cries effrayés et terrorisés pas la marre de sang mélanger avec l'eau de l'averse, ni les bruits de l'ambulance arrivant à toute vitesse.
Non, aucuns sons, mêmes pas le son de sa respiration. Respirait-il au moins ? Sûrement.Tout ce qu'il arrivait à faire était de serrer la lettre au niveau de son torse et de prononçait, entre deux sanglots.
"Putain de deku, j't'aime aussi."
Avant de repartir à nouveau dans ses sanglots incontrôlables.Comment s'était il retrouvait la si vite ?
Katsuki se rendait sur le toit, il avait décider de suivre Izuku depuis la phrase qu'il lui avait dit ce matin, avec une mauvais pressentiment.
Depuis cette phrase, Bakugo avait observer Izuku griffonner sur une feuille tout la journée.Arrivé sur le toit, après le vert pour ne pas se faire repérer par celui ci, il commença à légèrement pleuviner, le cendré tourna la tête pour le voir, là de l'autre coter de la barrière.
Il était paralyser, la phrase qui était sorti de sa bouche se matin même lui revient en mémoire, "Saute du toit et prit pour avoir un alter dans une autre vie."
Il couru jusqu'au plus petit en l'appelant mais c'était trop tard, il s'était déjà jeter du toit et avait percuter le sol. Laissant seulement ses grosses chaussures rouge et une lettre...***
28/10/2020. 867 mots
VOUS LISEZ
OS : plusieurs couples
FanfictionRegarde le titre Pour l'instant il y aura : - kastudeku / mha -ereri / snk Puis après je verrai ! Les images et les manga ne m'appartient pas. Mais les histoires m'appartient. Et je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisait...