Annonce

51 8 26
                                    

Saluuuuuuut à toutes et à tous !
Ça fait un bail !
J'espère que vous allez très très bien. Moi très bien Alhamdoulilah.

Breffff..........

C'est à propos de la proclamation des résultats de ce thème 3.

Bofffff.... Plus de deux semaines et les résultats ne sont jusqu'à présent pas encore publiés.
Je vous explique la cause.
Premièrement, je n'ai plus du tout le temps à cause des cours.
Deuxièmement, un membre du jury m'avait envoyé uniquement la note du dessin 1. Depuis, j'ai tout fait pour qu'il m'envoie les autres mais aucune réponse d'elle. Espérons qu'elle va très bien.

Donc pour ne pas encore en rajouter de ce retard de la proclamation, je décide, d'éliminer ce jury qui paraît injoignable et d'utiliser les notes des juges qui ont déjà tout envoyé afin de calculer les moyennes et savoir le grand gagnant.

Voyons voir ! Dans le week-end, je ferai de mon mieux pour poster les résultats 🎊🎊🎊 in sha Allah.

J'espère que ça vous arrange, mes très chers.

Encore une petite chose. J'ai constaté les nombreux abandons des candidats au cours de ce thème 3.
Plusieurs participants ont abandonné, d'autres n'ont pas réussi à envoyer leur dessins à temps.
Et la principale cause c'est la rentrée scolaire mais aussi j'avoue que c'est dû au court délai qui est une semaine pour rendre les participantions.
Les cours , les devoirs , ....  Je comprends que le temps est vraiment insuffisant pour dessiner.
Du coup , une décision doit être prise pour que nous tous parvenons à nous amuser sans déranger nos heures d'études et de repos.
Je vous refais les mêmes propositions comme la fois passée.

Soit, pour les prochains thèmes, je donnerai 15 jours pour rendre les dessins .

Soit je mets le concours en pause jusqu'en Décembre in sha Allah.

Donnez moi s'il vous plaît vos avis en commentaire.
J'en ai vraiment besoin pour me décider car je veux que ma décision arrange tous les concernés.

Je crois que j'ai tous dis et on se dit à la prochaine ! ✨✨✨

Concours de dessin [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant