Chap 2

60 8 0
                                    

Aisha ne c'était toujours pas remise de cette sensation. Son spark pompai si vite ! Mais la question qu'elle se pose.... C'est....... Est que lui aussi ressentait ça ?
Après une mission qui avait fini mal Aisha-Line c'était retrouve cher le vieil grincheux pour se faire soigner par ce qu'elle c'est pris une balle dans les seins.

Aisha-Line soupir quand Ratchet parle.
-qu'est-ce que t'a toi encore ?

Aisha-Line baisse les yeux et regarde soit jouer.

-et toi t'a quelque chose d'intelligent à dire ? Grogna-telle.

Ratchet fai une tête moche par ce qu'il est pas content. Mais en même temps Aisha-Line ne pouvait pas le sentir. Il est moche, il est chian, et insupportable ! Mais il n'es pas aussi pire que le dortitos géant qui s'appelle en faite Starscream.

-arrête se faire ta rebelle et arrête de faire des bêtises. C'est pas bien. Tu n'es pas le centre du monde. Dit il en touchant sa poitrine en cherchant la balle perdu.

Aisha-Line tape violemment la main du médecin hors de sa vue et le regarde droit dans les yeux.

-enlève tes mains vieux pervers !
Mais d'un coup, un mec fait son entrée. Vert et noir, une grande cape et ses magnifique yeux bleus. Aisha-Line se redressa tout de suite avec un petit sourire charmant alors que ces yeux se pose sur lui.

Ratchet soupir très fort avant de sortir de l'infirmerie pour les laisser seule. Crossahair sui du regard le médecin avant de se diriger vers Aisha-Line.

-coucou toi. Dit il en passant sous son menton.

Ah mon dieu ! Mais quel bogosse! Elle aurait préféré qu'il pose ses doigts ailleurs..... 😏😏

Aisha-Line se racle la gorge avant de ronronner au toucher si doux de l'amour de sa vie. Mais il ne savait pas encore se qu'elle ressentait. Sa ne faisait comme même que deux jours qu'ils se connaissait et elle voulais aller doucement et pas grillé les etape.

Il ne se conaissait pas encore vraiment juste de vue mais elle lui faisait bcp de sensations et elle voulait à tout pris le pécho. Peut importe qui se trouve sur son chemin elle l'écrasera avec ses pied.

Aisha-lineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant