Chap 1

92 10 4
                                    

Salut les gens, voilà mon premier chapitre avec mon OC mon BB.
Je précise comme même (au cas où on sait jamais avec les debiles qu'il y a ici) que Aisha est moi toute entier 😘
Et je m'inspire du lexique de VEndettaPrimus quelle q utiliser pour sa fic Petite Étincelle ! 💖💖 au passage, allais la lire ! C trop le 🔥

Aisha viens de trouver la base Autobot car ça fait plusieurs déjà jours qu'elle l'a cherchai. Mais quand elle entra à l'intérieur de la base en métal, elle tomba en face d'un mécha vert et noir avec de magnifiques yeux bleus brillant.
Elle avait comme des paillettes l'entourer alors que son sparck battait trop vite que comme d'habitude.
Ses yeux violet sont devenu tout grand et elle presque faillit tomber sur ses fesse tellement il était bo pour elle. Qui était-il ? Comment s'appelait il ? Qu'est-ce qu'il aimait manger ? Elle voulais tout savoir de lui. Elle voulai être avec lui pour toujours.

Le magnifique mécha lui tend sa main pour l'aider à se relever sur ses petites jambes qui tremblait maintenant.
-tu va bien ?
A t'il demander alors qu'elle n'avais pas encore repris ses esprits. Secouant sa tête, elle ouvrit ses lèvres pulpeuses pour répondre.

-maintenant oui.

Le mécha sourit puis l'invita à entrer dans la base où se trouvait plusieurs autre mécha. Un jaune moutarde et rouge avec une tête de vieux pas content, un gris avec des roues au pieds, un jaune et jeune qui parlais pas mais seulement avec ça radio et un bleu et rouge avec plein de muscle. Il lui faisait peur mais très rapidement il lui inspirait confiance.
Mais pour le mécha vert, elle avait encore du mal à comprendre se qui lui faisait sentir ça.

Aisha-lineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant