Salut à toi, je voulais introduire un peu la chose.
je n'ai jamais écrit avant, donc j'espère que ça te plairas.
ensuite, je te conseille de terminer l'entièreté pour comprendre le sens de beaucoup de choses, et de faire attention au détail subtil. les chapitres sortiront régulièrement (je l'espère)
bonne lecture <3Chapitre 1. partie 1.
Elle semblait faire abstraction du décor majestueux de son jardin s'étendant jusqu'à l'horizon. Ce paysage d'Ivangorod en Russie resplendissait. Elle paraissait imperturbable. La jeune femme au cheveux noir comme la nuit et au tein pale comme un nuage etait assise contre l'arbre immense de son royaume imaginaire. Ses yeux plus sombres que sa chevelure étaient plongés dans un livre. Le bruit d'une voiture la sortit de ses pensées pour lui rappeler que sa mère lui avait demandé de ranger sa chambre, qui était aussi dérangée que son esprit. Elle embrassa sa mère et monta histoire d'essayer de disperser les affaires éparpillées dans la chambre.
mère : "xénia ? viens voir, je t'ai ramené quelque chose."
Sa mère travaillait dans un magasins de pierre précieuse, autant passionné qu'elle, elle savait ce que sa mère lui rapporter.
mère : "tiens. La tienne était cassée alors j'ai récupéré une amazonite à la boutique. je voulais te demander si tu sortais toujours ce soir ? je t'emmènerai."
xénia : "oui, je vais chez hemet avec arya et fanch."
mère :pas de soucis, je t'emmène pour 19h.
Xenia : merci.
Son père ne tarda pas, accompagné de son frère et sa sœur les jumeaux angéliques. Pourtant ils semblaient diaboliques, mais ils ne l'étaient seulement quand il s'agissait de nourriture.
A 19h xenia et sa mère partirent de la maison pour se diriger chez helmet, son petit ami. ça faisait exactement 6 mois 5 heures 47 min qu'ils étaient ensemble. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait comme une horloge dans sa tête qui lui rappelle le temps de sa relation. Sa mère la déposa devant, en s'extirpant de la voiture, elle marmonna : " je vais éteindre la lumière...". xenia ne fis pas attention, lui souhaite bonne soirée avant de rejoindre ses amis. Helmet l'attend, perché à l'entrée de sa porte, elle avance jusqu'à lui pour l'embrasser. Helmet lui passa les bras autour des hanches pour l'approcher vers lui. Xenia ne l'avouera surement jamais mais elle adorait ça, c'est comme si la douceur de retrouver les bras de son ame soeur l'apaisait. Même si étrangement chaque chose passé avec lui la rendait nostalgique et il lui donnait la sensation d'un manque sans cesse. Le frisson de bonheur traversa les deux personnes fondant dans les bras de l'autre.
Helmet lui annonça que cette soirée leur était dédiée, c'est leurs date, il avait fait semblant d'inviter des gens pour avoir xénia a lui tout seul car il savait qu'avec la gentillesse que sa petite femme avait, elle aurait culpabiliser de ne pas avoir invité d'autre personne. la jeune fille était heureuse de passer la soirée avec Helmet. Celui- ci la mit sur son dos avant de se diriger vers le canapé.
Helmet : "bon ca ne sera pas un plat tel un chef cuisinier, pizza fromage et chorizo, tu veux que je les coupent en forme de coeur ou tu comptes m'arracher le miens princesse ?"
Xénia : fais comme bon te semble et rejoins moi, il faut qu'on fasse notre sélection de film"
helmet : c'est prêt, c'était déjà chaud, j'arrive
le garçon se dirigea vers le canapé, ses pas étaient doux, comme si il marchait sur du coton, ses yeux scrutateur observait xénia qui elle était allongé de tout son être dans le divan, elle sentait ce regard bleu électrique la traversée, le jeune homme grand cheveux noisette et ses air séduisant se laissa tomber proche de xénia avant de se glisser sous son corps fragile et fin comme une allumette pour la serrer contre lui. Xénia prenait toutes ces marques d'attention a bras ouvert. Ils décidèrent de choisir des films puis lancèrent le premier en mangeant la pizza sous un plaide. Helmet eut comme une vague de tristesse et chuchota "il nous manque aussi", xenia ne comprenant pas, elle lui posa la question mais son copain lui affirma à plusieurs reprises qu'il n'avait rien dit et niait en bloc. Quand il remarqua le regard interrogatif de la jeune fille, il se mit à sourire avant de délicatement la changer de sens pour que leurs deux visages et leur lèvre aient l'occasion de se rencontrer. Cette rencontre dura longtemps, assez pour que la pizza devienne froide. Helmet taquinait sa copine et elle faisait de même jusqu'à ce que Helmet se retrouve au-dessus de xénia, il rayonnait et rigolait. Son rire cristallin était la chose la plus charmante chez lui, du moins d'après xénia. Il prit un air sérieux. Les deux jeunes de 17 ans s'arrêtèrent pour plonger leurs yeux dans celui de l'autre, cherchant tous deux ce qui allait arriver, et surtout savoir s' ils étaient prêts.
VOUS LISEZ
Tout à une fin
Mystery / Thrillerdans sa vie, il y a trois partie : dégradation. réalisation. désintégration. je vous avez dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. ‼️l'image de l'histoire c'est en attendant que j'en crée une ‼️