Chapitre 2. Partie 1.

23 3 1
                                    

salut !! je le poste avec un peu de retard, j'espère que le premier chapitre était bien !! joyeux halloween, hésitez pas à me suivre sur instagram pour être prévenu en cas de sortie de chapitre : @n0sf3r4tu._
bonne lecture !!<3

Helmet se lança :

tu es prête ?

Xénia n'avait jamais eu de relations sexuelles. Elle en avait peur, mais la sensations du frottement du corps de son copain contre le sien lui faisait monter l'envie de partager avec lui une autre forme d'amour, quelque chose qu'elle désignait comme plus fort qu'un je t'aime. Elle mit du temps avant d'avoir une réaction, Helmet attendais, il allait lui reposer la question mais Xénia fut plus rapide, s'approcha pour l'embrasser. C'était un oui. Elle avait peur de ne pas savoir comment faire, même si ses lectures l'avaient plusieurs fois détaillé. Elle se laissa faire, Helmet passa ses mains dans son dos pour soustraire son tee shirt avant d'enlever le sien. Xénia ne bougeait pas, son souffle s'accélérer et ses mains terminaient par répondre, elle effleurait délicatement la superficie de chair d'Helmet qui lui, souriait à leurs touché. Les mains du jeune homme descendent sur les fines hanches de Xénia pour doucement faire glisser son vêtement avant d'enlever le sien. Rien que ce frottement suffit à éveiller leur envie. les doigts rigides et imposants d'Helmet  parcouraient le dos de Xénia avec pour but de décrocher le morceau de dentelle qui entoure sa poitrine.

Une fois complètement nus, Helmet attendait une dernière confirmation avant de se lancer le plus délicatement possible. La réponse fut rapide, pour Xénia, rien qu'à cette sensation, pour rien au monde elle aurait voulu s'arrêter.

Les métaphores que je pourrais utiliser serait trop faible pour comparer l'attraction de ces deux personnes. Helmet avait débuté avec un jeu de mains subtile, doux comme l'entièreté de son être. Pas habituée, Xénia été surprise dès qu'une nouvelle manipulation lui apparaissait. Elle ne pourrait décrire les notions de consentement, d'amour, de délicatesse qu'Helmet exerçait. Les cercles qu'il pratiquait à son entrée rose faisaient augmenter de plus en plus leur jauge de bonheur.
les deux corps s'entremêler et semblaient plus vivant que jamais, au début, la fille sentit tout de même la douleur de la première fois, mais cette douleur fut rapidement comblée par ce mouvement d'aller et de retour, les plus délicat possible, dans les gestes d'helmet, on ressentais cette protections et l'amour qu'il partageait à xénia. elle sentait comme si son âme, s'extirpant de son corps, décidée de laisser place à l'excitations, ses petites mains encerclaient le cou de son partenaire, elles lui tenaient les cheveux, la synchronisation de leurs corps les fit jouir au meme moment, ca se réalisa tel un feu d'artifice dans les yeux de xénia, helmet l'était tout autant, il espérait l'avoir comblée. Chacun savait qu'en cas de pertes de l'un l'autre, cela provoquerait une sensation de coma éternel, ils savaient qu'ils se complétaient. Vous me diriez sûrement qu'ils sont jeunes, que tout peut se passer très vite, mais c'était un cas différent, la mort elle-même pouvait les séparer. Et les sépareras.

Après les événements, Xénia avait toujours rêvé de ce cliché, le "cigarette after sex". Elle aimait ce concept autant que le groupe de musique qui portait ce nom. Ils avaient échangé ce qu'ils attendaient l'un de l'autre, partager leurs ressentis, ce fut une discussion intéressante. Après avoir conclu leurs paroles, Helmet se leva pour aller récupérer son tabac, il roula deux cigarettes et se dirigea vers la fenêtre, machinalement, Xenia fit pareil. Ils allumèrent tous deux leurs gauloise avant de se prendre dans les bras. Ils restèrent pendant pas mal de temps en parlant de tout et de rien, Xénia vetu d'une chemise blanche et d'une culotte en dentelles rouge et helmet de son pantalon noir mal fermé. Ils terminèrent dans la chambre d'helmet, xénia exténuée, s'allongea dans le lit accompagner par son copain, elle se blottit dans ses bras, la chaleur de sa peau la rassurait car elle avait toujours eu peur d'être seule. helmet prononça certain mot qui n'avaient pas de sens au yeux de xénia ;

helmet : bonne nuit, tu te réveilleras promis, je t'aime de tout mon être. repose toi bien.

Elle voulut répondre mais ses yeux étaient lourds, elle ne pouvait plus parler et elle s'endormit aussitôt.

La nuit fut protectrice, Xénia se sentait à l'abri de tout danger, même son cauchemar fréquent passa inaperçu. elle rêvait tout les soirs qu'elle etaient poursuivi par quelqu'un habillé de blanc, équipée d'une enorme pair de ciseaux qui prétendait vouloir la soigner. Elle courrait, encore et encore, jusqu'à se réveiller en sursaut en entendant tout qui résonne avec la voix morbide de l'homme qui lui disait qu'il allait la sauver.

En se réveillant,  elle descendit attirée par l'odeur du pain grillé, Helmet s'activait déjà, il avait tout ranger en bas et avait préparé le petit déjeuner. 9h30 du matin et tout était prêt. Xénia se sentait comme une princesse. Elle eut droit à un baiser et un câlin de bonjour, le sourire d'Helmet rayonnait comme à son habitude. Il alluma une enceinte et lança une playlist de musique. tout était parfait. Même un peu trop, elle n'avait sûrement pas l'habitude.

Tout à une finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant